64 Jinn * 🔞

865 33 153
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!

________________

Mira est frigorifiée, elle profite donc de notre arrivée au chalet pour aller se prendre un bain chaud, afin de se détendre et se réchauffer.

Je lui ai proposé de la rejoindre... mais elle a refusé... j'ai donc dû opter pour d'autres alternatives... un joint pour me détendre et un verre de Whisky accompagné de quelques glaçons, pour moi-même me réchauffer.

Je me pose sur le canapé auprès de la cheminée. Là où elle a déposé sa veste pour la faire sécher.

Tu m'étonnes qu'elle avait froid, celle-ci est trempée sur tout l'arrière du dos. J'espère qu'elle ne va pas choper la crève...

Je bois une gorgée, et sent l'alcool glisser chaudement le long de ma gorge.

Putain ce que ça fait du bien...

Je ferme les yeux, le visage élancé en arrière sur le canapé et je savoure cet instant de répit, sans agitation dans cette immense salle à vivre.

J'inspire, puis expire mes quelques lattes, avant de me redresser pour écraser la fin de mon joint.

Je me relève ensuite pour aller la rejoindre dans la chambre.

Lorsque j'arrive, elle ressort tout juste de la baignoire en enfilant une serviette autour d'elle, alors que mes yeux se baladent machinalement sur son corps svelte.

Ses cheveux, remontés en chignon, dégagent sa nuque et sa peau ruisselle encore de gouttes d'eau. Elle est divine... à tomber... elle est... mon unique fantasme...

Je souris, en me mordant la lèvre inférieure. Puis m'avance vers le lit, sans faire un bruit.

Je dépose mon verre sur la table de chevet, avant de m'asseoir sur le bord du matelas.

Je ne l'ai quitté des yeux à aucun moment, alors qu'elle s'observe dans le miroir.

Elle ne remarque qu'au bout d'un certain temps... ma présence et mes yeux qui la dévisagent...

-Jinn ? Tu...

-Viens.

Je l'incite à venir me rejoindre en lui souriant.

Elle doit très certainement se demander depuis combien de temps je suis là...

Depuis suffisamment longtemps pour avoir pu la contempler se relâcher les cheveux. Suffisamment longtemps pour l'avoir vue éternuer et s'être dit à elle-même "à mes souhaits"... pour en avoir souri et m'être demandé ce qu'ils pourraient être, et si je serais capable de les lui exaucer... Depuis aussi suffisamment longtemps pour m'être imaginé lui enlever cette serviette qu'elle s'entête à maintenir, plus de trois fois... Voilà, depuis combien de temps je suis là...

Cette bombe humaine se dresse enfin devant moi... et je lui agrippe les hanches pour l'asseoir à califourchon sur mes jambes.

-Embrasse moi.

Ce n'est ni un ordre, ni une demande, mais plutôt un désir fou que j'ai besoin qu'elle assouvissse.

Je me suis excité juste à la dévorer des yeux... Et je suis davantage en feu maintenant qu'elle se trouve à mon contact...

Elle fait glisser ses doigts le long de ma nuque, ce qui m'endurcit un peu plus, puis dépose ses lèvres contre les miennes en s'insèrant directement entre celles-ci.

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant