87 Mirajane

415 28 97
                                    

Jour 148

Je me lève, après n'avoir que très peu dormi. 

Les mots de Jinn, hier, m'ont encore beaucoup ébranlée. 

Il s'est montré très froid et distant, malgré le fait qu'il m'ait laissé l'embrasser. 

Il m'a aussi autorisée à dormir à ses côtés... même si ce n'était sans doute pas volontaire, puisqu'il m'a repoussé dès qu'il en a pris conscience, en se réveillant. 

J'ai essayé de voir si je lui faisais toujours un peu d'effets, mais je suis vraiment mitigée... 

Ce baiser, il me l'a volontairement rendu, je le sais, et d'un autre côté, il a refusé de le prolonger... 

Il me repousse, mais ne m'éloigne pas entièrement de sa vie. Peut-être parce que nous avons un groupe d'amis en commun... Je ne sais pas trop... 

Il prétend, dans un sens, ne plus vouloir de moi car je ne lui donne pas ce qu'il attend, mais il ne va pas pour autant voir d'autre filles qui pourraient, elles, le contenter et satisfaire ses attentes.

Tous ces arguments manquent de cohérence et ne tiennent pas la route.

Je sors de ma chambre, sans avoir pris le temps de me changer. 

Nous sommes toujours en week-end, je peux donc, si je le souhaite, me permettre de rester toute la journée en pyjama et c'est très certainement ce que je vais faire.

Je croise... Jinn, qui sort au même instant de la salle de bain.

-Coucou... Je le salue timidement, mais il ne me répond pas. 

Je m'avance alors vers lui, dans l'intention de lui faire la bise...

Je ne veux pas être plus éloignée de lui que je ne le suis de mes propres amis. Je peux au moins avoir ce droit...

Il me regarde de toute sa hauteur et ne se baisse pas, une fois que je me tiens face à lui.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Juste te saluer, Jinn.

-Salut. 

Il emploie ce mot, mais ne me laisse pas déposer mes lèvres sur sa joue.

Il ne laisse d'ailleurs plus aucune fille le saluer ainsi...

Il s'apprête à partir en direction du salon ou de la cuisine peut-être, mais je le retiens, en déposant ma main sur la sienne, qu'il retire prestement.

-Arrête ça. Je ne veux plus de contact !

Même avec moi, ça lui devient insupportable...

-Je voulais juste... 

Je fronce les sourcils et lui empoigne la nuque, puisqu'il ne porte aucun t-shirt, afin de l'obliger à se pencher pour l'embrasser ! J'ai besoin de...

Il me repousse violemment, en déposant à son tour sa main sur mon cou et me plaque contre le mur. Il me fait mal et me rappelle se moment de choc traumatique avec Logan, alors que mes yeux s'embuent de tristesse.

-Je t'ai dit d'arrêter ça, putain !

Il est beaucoup plus froid qu'hier. Il ne me laisse pas l'approcher...

-Qu'est-ce que tu fais ? Lâche-la ! Intervient William, qui sort lui-même de sa chambre, pour me surprendre en mauvaise posture.

-Et bien viens m'arrêter si tu as des couilles ! Lui soumet rageusement Jinn.

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant