C'est après la Battle que j'ai embarqué Mira à l'appart.
Ça me fait un bien fou de l'avoir avec moi et de savoir que je vais pouvoir passer avec elle, tout le week-end.
C'est ensemble que nous passons le pas de la porte. Je constate au même instant, Will s'enfermer dans sa piaule. Il était suivi de sa groupie qui ne l'a pas lâchée de la soirée.
Mira semble surprise qu'il ait repris ses activités à l'appartement.
Si elle savait...
En son absence, il ne s'est pas privé et a enchaîné les coups d'un soir.
Nous avons eu le droit à de nombreuses visites tous les jours et parfois même plusieurs.
Il a peut-être fait ça dans le but de rattraper le temps perdu, sur l'abstinence qu'il s'était imposé, lorsqu'elle vivait sous notre toit.
Quoi qu'il en soit, les cris et les pleurs ne m'avaient pas manqué...
Et je m'en passerais volontiers si je ne savais pas que tout ce qu'il fait, c'est aussi dans l'intention de passer à autre chose.
Il tente d'oublier Mira. Et Lily peut-être aussi. C'est bien la seule raison pour laquelle je ne dis pas un mot et le laisse faire.
Si ça peut le soulager de sa frustration et qu'il porte son attention sur une autre que sur celle qui m'appartient, ça me va très bien.
Matthieu est aussi régulièrement passé.
Soit pour l'entraîner en soirée, soit pour s'enfermer avec lui, en compagnie, d'une, deux ou je ne sais combien de ces chiennes.
C'était l'orgie là-dedans et sa piaule empeste toujours le sexe à plein nez !
-Tu viens passer le week-end avec nous ?
Enzo est, comme à son habitude, affalé sur le canapé.
Il s'est tout juste redressé pour poser la question à Mira, qui vient à l'instant de s'installer à ses côtés.
-Oui. Je repartirais dimanche soir.
-Ok. Encore désolé pour tout ça.
-Comment ça ?
-C'est à cause de nous si tu es partie...
Elle ne sait plus quoi lui répondre...
Elle apprécie Enzo et tient à éviter qu'il ne culpabilise.
Je m'installe moi-même à ses côtés, après avoir retiré ma veste.
-Elle le fait surtout pour soutenir ses potes. Elles ont la notion de solidarité, pas comme certains.
Mon regard accusateur se pose sur la porte close de la piaule de Will.
Je ne vise en aucun cas Enzo, bien au contraire. Je sais qu'il fait de son mieux pour arranger les choses avec Vio.
Il le fait, pour elle, pour lui, mais aussi pour Mira et moi.
Mais on ne peut pas dire que la boule de nerf qui lui tienne tête, soit très réceptive pour le moment, elle ne lui mâche pas le travail. Violette est rancunière. Il va devoir faire ses preuves s'il veut, ne serait-ce que, penser pouvoir la récupérer.
À l'inverse de Will qui ne fait pas le moindre effort.
Il s'en bat les couilles de tout et de tout le monde ! Enfin... "presque" tout le monde.
Je suis sûr que ça doit le faire chier que Mira ne soit plus parmi nous. Mais je pense aussi que ça l'arrange... Ça lui évite d'être tenté.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romance"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...