⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène explicite, interdite aux mineurs !!
________________Nous nous rendons tous ensemble dans la salle principale.
Des groupes sont déjà passés avant notre arrivée.
Avec les gars, nous ne tardons pas à rejoindre la scène, pendant que Mira se déchaîne en dansant et en planant, accompagnée de ses potes.
Elle est vraiment défoncée et ça pourrait me faire sourire si je n'en connaissais pas les dangers.
Elle me fait peur dès qu'elle est dans cet état, elle est bien trop vulnérable et imprévisible.
Je gratte sur mes cordes tout en l'observant, lorsque je vois un gars s'approcher furtivement d'elle.
Merde... Je fais quoi, putain ?!
Et elle ne capte rien comme d'habitude. Difficile d'y voir grand-chose, les yeux fermés...
Vio le voit venir et porte son regard dans le mien qui dévisageait Mira et ce mec. Elle se met alors entre eux et je peux de nouveau me concentrer sur le morceau que j'interprète.
Dès que je descends de l'estrade, je me pointe devant elle et glisse doucement ma main au niveau de sa joue. Un frisson la parcourt et elle me sourit.
Je l'embrasse alors, en fusillant des yeux le mec qui a essayé de l'approcher.
Il n'est pas de l'université pour ne pas savoir qu'elle m'appartient et qu'on ne l'approche pas ! Il a voulu profiter d'elle pendant qu'elle était alcoolisée, ce connard ! Il n'y a que moi qui ait le droit de faire ça...
Lorsque je me détache d'elle, je me retourne discrètement vers Vio, pour la remercier.
Je suis ravi de voir qu'en mon absence, je peux tout de même compter sur quelqu'un pour surveiller ses arrières.
Je redépose mon regard sévère sur Mira.
-On va s'asseoir ?
-Non, je veux danser un peu.
Dès qu'elle boit, elle veut danser. Sauf que je n'ai pas envie de faire le vigile toute la soirée.
-Mira, tu es torchée, viens avec moi.
-Ok, ça va, je te suis !
Je préfère qu'elle cède d'elle-même, ça m'évite de devoir la forcer, une fois de plus.
Nous partons donc rejoindre les gars, ainsi que Ginie vers les bancs.
Il n'y a que Vio et Lily qui sont restés parmi la foule pour danser, mais elles reviennent peu de temps après, puisque Mira n'est pas là pour les accompagner. Et apparemment, "sans elle, c'est différent".
Pour une fois, je m'assois normalement sur le banc, pour être à ses côtés et à sa hauteur mais, de toute évidence, elle en a décidé autrement. Elle m'enjambe et s'assoit à califourchon sur mes genoux.
Qu'est-ce qu'elle fout encore ?
Les gars sont bien plus surpris que les filles de son comportement, ça change tiens. Ses potes savent que l'alcool sur elle a des effets pour le moins imprévisible et révélateur.
C'est le genre de trucs qu'elle me fait en privé ça normalement.
Merde. Elle est vraiment trop défoncée. J'ai l'impression qu'elle se fout de ce qui l'entoure.
-Qu'est-ce que tu fous ?
-Je joue, Jinn.
Elle n'est pas sérieuse ?
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romansa"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...