J'ai rejoint précipitamment les filles en salles sept, paniquée, ne sachant pas où aller.
Lorsqu'elles m'ont vu arriver en pleurs et mes vêtements complètements déchirés, elles m'ont posé tout un tas de questions auxquelles j'ai eu beaucoup de mal à répondre.
J'étais tellement sous le choc... et je le suis toujours...
Qu'est-ce qui lui as pris ?
Il m'a dit des choses abominables et dégradantes. Il m'a fait mal physiquement et surtout mentalement, en ne tenant pas compte de mes demandes.
Il ne m'a pas respectée...
Ça ne lui ressemble pas. Je suis complètement perdue.
Est-ce réellement sa façon d'être lorsqu'il se relâche entièrement ?
Si c'est le cas... je n'y arriverais pas...
Il m'a pourtant bien fait comprendre que ce serait dorénavant sa seule façon de faire. Puisque c'est ce qu'il aime...
Il m'avait donc menti auparavant, dans l'intérêt de ne pas me blesser, je suppose. Mais il était bel et bien frustré... Ce sont ses mots. Et ça me fait tellement mal de constater que nous sommes si différent là-dessus...
Il a besoin de soumettre, c'est un fait, et ça ne me dérangeait pas jusque-là. Mais pas comme ça. Pas au point de ne penser qu'a lui. Pas au point de me donner l'impression que nous ne sommes plus deux, mais qu'il est seul.
J'acceptais de jouer avec lui, pas pour lui...
Violette revient, encore plus furieuse qu'à son départ, avec mon sac et ma veste sous le bras.
-Quel connard ! Je ne comprends pas ! Il a l'air de vouloir redevenir celui qu'il était avant. Elle annonce son constat, plus aux filles, qu'à moi-même.
-Qu'est-ce que tu comptes faire, Mira ? Me demande-t-elle, en adoucissant sa voix et en me posant délicatement ma veste sur le dos.
-Je n'en sais rien... J'ai l'impression qu'il n'était pas lui-même. C'est peut-être juste une mauvaise passe. Ça fait trois jours qu'il est étrange. Je me demande s'il n'a pas des ennuis en ce moment. Ça expliquerait peut-être son comportement ?
J'essaye de lui trouver des excuses. J'essaye de comprendre en assemblant les morceaux des événements récents. Mais quelque chose, si ce n'est tout, m'échappe.
Je ne sais vraiment plus quoi penser et Jinn refuse de me parler.
Je ne comprends pas qu'il ait subitement changé d'humeur, comme ça, du jour au lendemain.
Est-ce qu'il se contenait réellement tout ce temps ? Comme une bouilloire laissée trop longtemps sur le feu. Et il a tout simplement fini par exploser... Est-ce que ses besoins sont à présent plus forts que notre amour ?
Il s'est comporté aujourd'hui comme s'il ne ressentait plus rien pour moi et je crois que, finalement, c'est ça le plus douloureux...
Mes larmes se remettent à fuir de mes yeux.
Je ne veux tellement pas le perdre, mais je ne pourrais pas non plus rester avec quelqu'un qui me traite de la sorte.
Je ne sais plus quoi faire...
-Je demanderais à Enzo d'aller lui parler ! Je suis sûre qu'il doit y avoir une raison à tout ça ! Même si, pour moi, ça ne justifie en rien ce qu'il t'a fait ! S'agace Violette. Regarde dans quel état il t'a mise... Il est vraiment fou des fois !
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romance"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...