Jour 125
Et dire que j'étais sur le point de céder...
J'en avais vraiment envie et ils ont su trouver les mots justes pour me convaincre.
Ils sont forts... vraiment forts...
Je dois admettre que leur petite ruse a failli fonctionner.
Mais j'ai, moi aussi, mon propre plan. Et même si j'aimerais plus que tout retourner chez les garçons pour retrouver Jinn, je tiens d'abord à ce qu'ils fassent tout leur possible pour arranger les choses avec les filles. Et pour ça...
Je me sers de l'influence et de la force de persuasion de mon beau brun, ainsi que de son besoin de m'avoir auprès de lui.
Si j'avais dû accepter de retourner chez eux, il ne se serait pas donné la peine de faire en sorte qu'Enzo et William obtempèrent et ne lâchent rien.
Oui, je sais, ce n'est pas très correct de ma part d'agir ainsi, je plaide coupable. Mais, après tout... Ce n'est pas toujours aux mêmes de manipuler les autres.
Moi aussi, je peux faire preuve de tact et de vice, si je le veux. J'ai de très bons professeurs qui me montrent au quotidien comment faire, et je pense bien avoir appris ma leçon !
Grâce à ça, les garçons ont tenu leurs paroles et ont tenté toute la semaine de trouver différents moyens dans le but de se faire pardonner.
Ils ont en grande partie réussi...
Violette et Lily sont toutes deux sur le point de rendre les armes. Mais la bataille n'est pas encore gagnée.
Violette nous fait un bref récapitulatif de sa soirée passée à discuter avec Enzo par SMS.
Il est rongé par les remords et la culpabilité et ça la peine de le voir si fragilisé...
Finalement, en la trahissant, la personne qu'il a le plus blessé, c'est lui-même. Bien que Violette n'ait pas été épargnée.
Nous l'incitons donc, avec Émeline, à aller poursuivre leur conversation de vive voix.
Ce qu'elle s'empresse de faire, dès son arrivée.
Lily et William quant à eux, n'ont pas spécialement cherché à s'éviter. Ce qui est déjà un bon point.
Étonnamment, il a même essayé d'aller vers elle, à plusieurs reprises et a été très insistant. Mais, comme elle nous l'a stipulé, elle compte bien le faire mariner un peu.
Pourtant, je vois bien qu'elle n'a qu'une seule envie, c'est de le retrouver, peu importe de quelle manière que ce soit.
Quant à moi... il est évident que Jinn me manque terriblement.
Il est là, et pourtant si loin à la fois... et j'en suis la seule responsable...
Je lui ai dit que je ne reviendrais vivre avec eux qu'à la condition qu'ils arrangent les choses avec les filles, mais c'est entièrement faux.
Ce n'était qu'une mise en scène et un prétexte, pour que les choses avancent. Mais, quoi qu'il arrive, je retournerais vivre à ses côtés. Je ne sais même pas comment j'arrive encore à tenir et me faire violence pour ne pas être auprès de lui...
Le plus surprenant, c'est que Jinn a l'air de s'être parfaitement bien fait à l'idée de cette distance que je nous ai imposée.
Il garde le sourire et ça semble même l'amuser...
C'est un joueur invétéré et j'imagine qu'il doit, quelque part, apprécier le challenge que tout ceci implique, puisqu'il aime se surpasser.
Il a l'air convaincu d'avoir trouvé une solution imparable pour que tout rendre dans l'ordre. Et je suis très intriguée de savoir ce qu'il a prévu pour paraître si confiant...
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Roman d'amour"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...