-Putain, quel temps de merde !
Je passe le pas de la porte du chalet, gelé jusqu'aux os.
Je n'ai pas le temps de retirer ma veste, que tout le monde me tombe dessus, en gueulant et s'agitant dans tous les sens.
Qu'est-ce qu'ils ont ? Il se passe quoi ?
Je me concentre sur une phrase à la fois, sinon, c'est incompréhensible.
-Tu étais où ?!
-Mira est partie te chercher ! Elle s'inquiétait !
Quoi ? C'est quoi ces conneries.
J'observe rapidement autour de moi et aperçois effectivement tout le monde, sauf Mira.
Qu'est-ce que...
Mes pupilles s'écarquillent, au moment où je prends conscience de ce qu'ils cherchent à m'annoncer.
Ne me dites pas que...
-Elle est partie sous cette tempête ?!
-Oui, elle a cru que tu ne reviendrais pas !
-Elle ne voulait pas te laisser seul...
-Elle a été prise de panique et est partie sur un coup de tête !
-On a essayé de l'appeler, mais elle a oublié son téléphone !
-Putain, arrêtez de tous parler en même temps, bordel ! Pourquoi vous n'avez pas essayé de la retenir ?!
Je deviens fou !
-Si, j'ai tenté de la rattraper, mais impossible ! J'ai perdu sa trace ! M'annonce Will.
Dehors, il fait sombre et brumeux (multimédia) et vu la neige abondante qui tombe, nos pas sont rapidement recouverts...
-Elle est partie dans quelle direction ?!
-Vers les pistes, je crois, mais je ne suis pas sûr !
-Tu ne vas pas y aller, Jinn ?! On a déjà appelé les secours !
Je ne prends pas la peine de répondre.
Comme si j'allais la laisser seule, je ne sais où dehors. Ils sont tarés !
Je ressors plus vite que je ne suis rentré, en claquant violemment la porte.
Je ne sais pas où tu es, bébé, mais je ne rentrerais pas sans toi.
Je m'élance en direction des pistes, tout en gueulant son nom.
Putain, Mira, tu es où, bordel ?!
La tempête fait rage et impossible de voir quoi que ce soit, dans un périmètre de plus de cinq mètres devant soi...
Si seulement mon téléphone ne m'avait pas lâché, avec ce froid de merde... Je suis sûr qu'elle a essayé de m'appeler. J'aurais très certainement pu l'empêcher de s'inquiéter, fait chier !
-Miraaaa !
Putain, je t'en prie, répond moi...
S'il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais ! Surtout aujourd'hui ! Je ne m'en relèverais pas.
Moi qui avais décidé de prendre sur moi pour passer la soirée à ses côtés... Mais le sort aime s'acharner !
J'ai fait quoi, putain ?!
Pourquoi il ne m'arrive que des merdes ?!
Je crie une nouvelle fois son nom, mais seul le vent me répond, m'obligeant à faire un pas en arrière.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Roman d'amour"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...