⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!
________________Tout le monde entre dans la salle, en foutant un bordel monstre.
En principe, je me colle toujours au fond, contre le mur, aux côtés d'Enzo, alors que les filles se placent sur les bancs de devant.
Aujourd'hui, je fais exception. Je n'ai pas l'intention de lâcher Mira, je vais donc m'asseoir à ses côtés.
Enzo et les filles ont l'air surpris...
Dès que les choses sortent de la routine, ça surprend toujours, mais de là à me dévisager comme ils le font, c'est exagéré.
-Tu laisses Enzo tout seul ? Me susurre Mira, en se penchant vers mon oreille.
-Vio peut très bien le rejoindre, je lui souffle discrètement à mon tour.
C'est d'ailleurs ce que fait sa pote pour ne pas laisser son mec "seul". Il n'est pas perdu non plus, il n'y a rien de dramatique...
La prof fait son entrée et l'émeute se calme.
Elle commence son énoncé et nous parles des répétitions qui auront lieu cette semaine.
Avec l'événement qui se prépare, ils ont annulé les Battles simples.
Certains étudiants sont réjouis, d'autre beaucoup moins.
Au lieu de ça, nous devrons faire des Battles individuelles.
Un morceau sur le thème "légende" et uniquement musical. Puisque le passage de chacun prendra bien plus de temps qu'en étant groupés.
Certains devront interpréter leur morceau le jeudi et d'autre le dimanche, en fonction des aptitudes à assimiler et apprendre leur morceau.
Après nous avoir fait tout le topo sur le déroulement, qui n'est pas très différent de d'habitude, les élèves commencent à se rendre peu à peu dans les différentes salles.
Rien ne les empêche de répéter ensemble un morceau identique, tant que celui-ci comporte le mot magique...
La prof finit par nous interpeller, Mira, moi, Enzo, Matt et Ginie, pour nous apprendre que nous avons été tous les cinq sélectionnés pour l'événement musical qui aura lieu, lui-même, le samedi.
Nous serons donc forcés de passer nos individuels jeudi... Afin de terminer les derniers préparatifs si besoin le vendredi.
Plutôt logique, puisque nous sommes incontestablement les plus compétents !
Si j'ai bien compris, l'événement se déroulera dans une ville avoisinant les côtes maritimes. Un bus passera nous récupérer directement devant l'université.
Le morceau à interpréter a été réalisé spécialement pour l'événement du jeu-vidéo. Vu la gueule d'Enzo et les étoiles dans ses yeux, il s'y vois déjà.
Le thème sera lui aussi sur la Légende, mais elle ne nous en dit pas plus et nous tend simplement quelques feuilles de partitions, pour nos instruments respectifs, ainsi qu'une autre feuille comportant les paroles.
Un autre groupe, d'une autre université a lui aussi été sélectionné pour l'évènement. Cependant, ils interpréteront un thème diffèrent du nôtre. Si nous avons eu "Légende", ils auront quant à eux le thème "Fight". Dans les deux cas, ça m'aurait été...
Ce qui me va aussi c'est que, quoi qu'il arrive, je serais contraint de passer du temps avec Mira. Que Will le veuille ou non, il n'aura aucun contrôle là-dessus, ce connard !
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romantik"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...