Mira...
J'ai quitté la salle, une fois son morceau achevé. Je n'en pouvais plus...
La paume en appui contre le mur du couloir et le visage baissé, je tente de me canaliser.
Je sature de ne rien pouvoir faire...
Pourquoi elle a fait ça, putain... Elle ne va faire qu'empirer la situation. Will va me tomber dessus, c'est certain.
Ma paume se contracte en poing et je me retiens de cogner dans le mur. Je redresse mon visage et retire ma main du mur, pour quitter les lieux. Si je reste ici, je vais avoir envie de la voir, de lui parler...
-Jinn.
Will...
Je souffle et me tourne face à lui.
C'est au ralenti qu'il s'avance vers moi, afin de me confronter.
-Elle t'a toujours en tête.
Évidemment...
-Apparemment.
-C'est que tu ne dois pas être assez persuasif.
-Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Je n'arrête pas de la repousser... mais... elle se bat.
-Je suis sûr que tu sais très bien comment faire.
Je fronce les sourcils.
Je connais, oui, un moyen radical. Il le connaît aussi... Mais il en est hors de question !
-Passe à une autre.
Et il ose me le demander !
-Tu es sérieux ?
-C'est le seul moyen pour qu'elle t'oublie, tu le sais.
Sauf que je n'ai aucune envie qu'elle m'oublie.
-Je ne ferais pas ça.
-Tu n'as pas le choix Jinn, ce n'est pas une demande.
-Va te faire foutre, putain ! Tu ne peux pas me demander ça !
-Si justement, je le peux et si tu ne le fais pas, Mira en subira les conséquences.
Je lui agrippe son putain de col, alors que mes yeux deviennent veineux.
-Arrête ça, putain ! Arrête-toi !
Il va trop loin ! Il ne peut pas me demander ça !
L'attroupement d'étudiants commencent à sortir de la salle, tandis que je reporte mon regard sur cet enfoiré.
Je le repousse vivement, avant qu'il ne remette son t-shirt en place.
Je vais vraiment finir par vriller...
Comment ose-t-il me demander ça ?! Me priver d'elle n'est pas suffisant ?!
Putain... c'est un putain de taré !
J'aperçois du coin de l'œil, Mira, passer le pas de la porte, pendant que je m'élance, dans le but de faire demi-tour.
Elle s'empresse de me courir après, mais Will la rattrape directement par le bras.
Je me détourne donc, alors que je l'entends lui énoncer ces mots.
-Laisse-le, Mira. Il ne veut plus de toi.
Tu n'es vraiment qu'une putain, Will !
Elle est tout ce que je veux...
Je poursuis ma route et quitte l'établissement afin d'aller me changer les idées et passer ma fin de journée en sale de boxe. C'est le mieux que je puisse faire.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Roman d'amour"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...