57 Mirajane *

527 31 105
                                    

Jour 80

-Bébé... Réveille-toi si tu ne veux pas être en retard...

Quoi ?

J'entrouvre les yeux, éblouie non pas par le soleil passant au travers du voile fin des rideaux, mais par les irrésistibles fossettes de Jinn.

-Tu as dû oublier de mettre ton réveil hier. Heureusement qu'Enzo a une grande gueule.

Il me sourit davantage, déjà debout, en enfilant ses vêtements.

J'ai oublié de mettre mon réveil ? Comment est-ce possible ?

Mince... Il a raison.

Je m'extirpe du lit dans l'intention de filer en direction de l'ancienne chambre de Romain pour récupérer mes affaires. Mais Jinn m'intercepte le poignet au moment où je passe devant lui. Puis m'attire d'un mouvement vif contre son torse encore dénudé.

-Ce n'est pas très poli de me snober !

Il m'enserre d'une main ferme posée dans mon dos et dépose ses chaudes et douces lèvres contre les miennes, pour m'embrasser.

Je m'en délecte, puis m'en détache un instant, avant de lui sourire et de glisser mes doigts sur sa joue pour repousser l'une de ses mèches de cheveux.

-Je suis désolée. Coucou Jinn, tu as bien dormi ?

-Ne te moque pas de moi... Je suis encore claqué. Ne prends pas l'habitude que ce soit moi qui te réveille. Je préfère avoir affaire à ton sublime visage, plutôt que de devoir remettre mon réveil. Je ne pense pas que tu en apprécierais l'effet sonore, non plus.

Je lui souris sincèrement.

-Je m'occuperais de ton réveil, oui, puisque tes désirs sont des ordres.

-Hum, tu sais que c'est excitant, quand tu me parles comme ça ?!

Je ris, alors qu'il se presse davantage contre moi.

Je dépose mes mains sur son torse et l'éloigne, avant qu'il n'ait l'idée de vouloir nous faire manquer les premières heures cours.

-Calme tes ardeurs, il faut que j'aille me préparer !

Il me sourit à son tour, puis me relâche. Alors que je m'avance en direction de ma chambre. Il élève sa voix pour m'informer.

-Je profiterais de toi à la pause, ce n'est pas un problème !

-Sûrement pas, non !

Je ne le vois pas, mais je suis sûre qu'il a arqué un charmant sourire à ces mots.

Je m'habille rapidement d'une robe en laine, de hautes chaussettes épaisses (multimédia) et chausses mes bottines, avant de récupérer mon perfecto et mon sac.

Je m'active ensuite dans la salle de bain pour me rafraîchir et remettre un peu d'ordre dans mes cheveux, puis j'émigre en direction de la cuisine.

Jinn m'a déposé mon café sur le bar, alors qu'il boit une gorgée du sien, accoudé à la fenêtre, en fumant un joint.

Je pars m'installer sur le tabouret et dépose mes mains sur la tasse encore chaude.

-Ça non plus je ne dois pas en prendre l'habitude ?

Il me sourit alors.

-Si, ça, tu peux, si ça te fait plaisir...

Il est trop craquant...

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant