⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!
________________Je me rallume une clope.
Je n'avais vraiment pas prévu de passer une après-midi aussi merdique.
Je ne sais même pas par où commencer...
-Qui est-elle exactement ? Et c'était ta première quoi ?
Les questions m'arrangent, ça m'évitera d'en dire plus qu'il n'en faut.
Je me lance donc.
-Chloé, comme tu as dû le deviner, était au foyer, avec nous. Nous avons grandi tous ensemble. Et... c'est avec elle que les paris on débuté. Il y a quatre ans. C'est moi qui ai lancé le truc...
-Pourquoi ?!
-Tu veux vraiment entendre ça ?
-Oui, Jinn ! Je veux savoir !
-Parce que j'avais envie de la baiser.
Mira déglutit et ses yeux brillent d'une autre façon...
Fait chier...
Mais c'est elle qui veut la vérité ! Elle veut savoir. C'est pourtant parfois mieux d'ignorer les choses...
-Pourquoi ?
-Pourquoi j'ai eu envie de la baiser ?
Elle me le demande vraiment ?!
-Oui, Jinn, dis-le-moi !
Je souffle.
-Comme tu voudras. Chloé était un peu... ça va te paraître bizarre, dit comme ça, mais... elle était un peu comme une sœur pour nous... Pourtant, en grandissant, j'ai commencé à la voir différemment. J'ai eu envie de...
Je la sonde du regard. Ça me fait chier de devoir lui raconter tout ça...
-Continue.
Je fronce alors les sourcils. Elle tient vraiment à ce que je lui étale ma vie !
-Putain, tu le sais ! J'ai eu envie... de plus ! J'ai donc mis ça sur l'excuse d'un jeu. J'étais un gosse et c'était maladroit, mais je ne savais pas comment aller vers elle, sans que ça ne paraisse bizarre, après avoir passé toutes ces années ensemble.
J'ai fais un peu la même chose avec Mira... J'ai voulu me rapprocher d'elle et je me suis servi du pari...
-Tu... est-ce que tu l'aimais ?
-Je ne dirais pas ça, non. Je l'ai désirée. Mais ce n'était pas de l'amour.
J'en suis certain, d'autant plus maintenant que je connais ce sentiment.
-Peut-être que ça aurait pu le devenir... mais... lorsque nous avons...
Putain, c'est vraiment dur de lui parler de ça. Je préférerais laisser mon passé derrière moi.
-Lorsque vous avez couché ensemble, oui ?
-Elle a voulu ensuite coucher avec les autres gars. Elle ne voulait pas uniquement de moi, elle voulait tous les mecs.
Mira semble surprise.
-Tu aurais voulu qu'il n'y ait qu'elle ? Tu aurais voulu recoucher avec elle ?!
-Je n'en sais rien, bébé. J'ai couché une fois avec elle et le lendemain, je l'ai retrouvé dans le pieu de Will. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser ce genre de questions. Le seul truc qui m'importait, c'était de retrouver cette sensation de soulagement que j'avais ressenti. Avec ou sans elle, ça m'était bien égal. Mais une chose était sûre, je ne voulais sûrement pas m'attacher, pas après ce que je venais de voir.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romance"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...