⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène explicite, déconseillé aux mineurs !!
_______________
Après vingt-cinq minutes de marche, en titubant pour certaines, nous arrivons devant la boite.
La question que je me pose à présent, est de savoir s'ils vont nous laisser entrer, vu nos états.
Les filles justifient l'anniversaire de Mira, en leur faisant leur plus beaux sourires auxquels aucun vigile, visiblement, ne semble pouvoir résister...
Nous entrons donc dans ce nouveau domaine.
Je balaye l'immense salle des yeux.
Trois estrades en relief se tiennent respectivement, de droite à gauche. Deux petites de chaque côté et une immense au milieu, tout au fond de la salle à l'extrême droite.
Le centre est consacré à la danse où se projette une multitude de spots colorés.
Des tables, avec des banquettes en simili cuir, sont disposées sur la gauche et la droite de la piste de danse et en face se tient un immense bar déjà bien bondé de monde.
Je reconnais pas mal de visages familiers qui squattent habituellement l'autre boite de nuit, ainsi que le pub où nous avions l'habitude d'aller.
J'espère ne pas croiser son ex ici, plus pour lui que pour moi-même.
Will et Matt se dirigent directement au bar, pendant que les filles rejoignent la piste de danse.
Avec Enzo, nous nous chargeons de libérer une table.
Je pars ensuite à mon tour nous chercher des verres, tandis que les gars ont déposé les leurs à notre table, et ont rejoint les filles pour danser avec elles.
Pour changer... je remarque Will dévisager Mira...
Il tente une approche, avant de me porter un bref regard.
Si je n'étais pas là, il ne se priverait pas ce chien et Mira est tellement saoule qu'elle ne le remarquerait pas.
Je ne la quitte pas des yeux, tout en discutant avec Enzo et parfois Vio, qui fait quelques allers-retours.
Après une bonne heure de danse et un détour au bar, Mira vient s'installer à mes côtés.
-Elle est cool cette boite, hein ? Me demande-t-elle en gueulant.
C'est une boite comme une autre...
-Ouais.
Elle me sourit et s'apprête à se relever, alors que je lui attrape le poignet.
-Et si tu restais un peu avec moi ?
Elle m'enjambe pour s'asseoir sur mes genoux et se penche vivement vers ma bouche pour m'embrasser.
Oh oui, putain !
-Bon et bien je vais aller me rechercher un verre moi ! Enzo se lève pour fuir vers le bar.
À nous deux ma beauté !
Je lui agrippe la nuque et remonte ma main, de son genou à sa cuisse nue, que j'empoigne fermement (multimédia).
Nos souffles sont un mélange brûlant de nos deux alcools.
Elle gémit, elle est tellement excitée dès qu'elle boit et la voir dans cet état me rend dingue.
-J'ai envie de toi.
Je lui souffle ces mots, alors que sa langue s'enfonce un peu plus dans ma bouche.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romance"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...