60 Jinn **

484 32 247
                                    

La nuit tombée, nous nous affalons tous sur leur canapé, des chaises ou à même le sol, peu importe. Tout parait confortable après cette journée et la soirée de la veille.

Émi ramène quelques packs de bières dans le salon, pour nous désaltérer et Enzo, ainsi que Romain se mettent à rouler, alors que je m'écroule sur le sol, après avoir dévoré ma pizza (multimédia).

Mira me sourit et s'allonge à côté de moi, sur leur tapis à poils longs.

Je passe mon avant-bras sous mon crâne en lui souriant, alors qu'elle se penche sur moi pour...

Hum... m'embrasser...

Super, c'est enfin le meilleur moment de la journée.

Je glisse mon autre main derrière sa nuque, pour m'imprégner un peu plus de ses lèvres.

-Ça va, vous êtes vraiment sans gêne, oh ! Vous pouvez attendre d'être rentrés quand même pour faire ça !

Il faut toujours que Violette fasse sa prude... On ne fait que s'embrasser, on n'est pas en train de baiser !

Mira sourit et se redresse pour se rasseoir...

Merci Vio...

-La patience et Jinn, ça fait douze. Se marre Romain, en terminant sa dernière part de pizza.

Il n'a pas tort... Je n'aime pas attendre. Je suis plutôt de nature impatiente. Quand je veux quelque chose, je le veux rapidement, pour ne pas dire tout de suite !

-Hey les filles ! Ça vous tente de faire un défilé avec les vêtements d'Émi ?! Ça pourrait être drôle ! Gueule Lily, en revenant de la piaule de sa pote.

Qu'est-ce qu'elle foutait encore là-bas ?

-Je ne suis pas sûr que mes vêtements soient adaptés à votre taille, lui informe Émeline.

C'est vrai que niveau morphologie elle est plus grande et plus imposante que les trois autres. Lily, ça pourrait le faire, mais Mira et Vio sont beaucoup trop sveltes, je pense qu'elles nageraient dans ces fringues.

-Moi, je suis trop claqué pour faire quoi que ce soit. Une prochaine fois si tu veux, mais pas là.

Mira est dépouillée et j'ai bien compris le message, je suis sûr qu'il m'était aussi destiné.

Honnêtement, malgré l'envie que je peux avoir en la regardant, je ne pense pas que je l'aurai taquinée ce soir. Moi non plus, je ne suis pas au meilleur de ma forme. Je n'aurais très certainement pas tenu la cadence et je ne voudrais pas qu'elle remette en cause mes performances.

-Moi non plus, je suis trop morte, la soutient Violette.

-Vous n'êtes pas drôles... Tu veux le faire avec moi, Émi ?

-Non, merci.

Elle a l'air subitement motivée, pour une fille qui a passé son après-midi à se plaindre.

-C'est dommage, moi ça m'aurait bien tenté de voir un petit show de vous les filles.

Je souffle, en passant mon avant-bras sur mes yeux.

On s'en serait doutés, je ne pense pas que c'était nécessaire de le préciser...

Will est toujours chaud dès qu'il s'agit de mater de la meuf qui se déhanche en petite tenue.

Putain, je suis tellement fracassé que je pourrais m'endormir comme ça.

-J'ai trouvé les bouteilles de sky les gars, vous voulez ? Nous interroge subitement Romain.

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant