Résumé du Tome 2

1.6K 31 59
                                    

PAR LES PERSONNAGES
PRINCIPAUX "ET" SECONDAIRES

Jinn : Et allez, c'est reparti pour un tour...

Vio : Sauf que cette fois, elle a bien mis "ET" les personnages secondaires, t'as vu !

Jinn : Pour ce que ça change... *regard en biais* Mais puisque tu le précises... Vous allez finalement pouvoir vous rendre utiles.

Vio : Sauf que je suis nulle pour les résumés...

Enzo : Et moi j'ai la flemme...

Lily : Moi je veux bien essayer !! *Se racle la gorge* Tout a commencé par une belle nuit de printemps...

Enzo : J'ai presque l'impression de voir des papillons voler...

Lily : Oh ! M'interromps pas ! Donc, je disais... Tout a commencé par une...

Jinn : Je sens que ça va être long... *se roule un joint*

Lily : Mais vous arrêtez, oui ?! Tout a comm...

Will : Personne d'autre ne veux s'en charger, sérieux ?

Lily : Bah vas-y, toi ! T'as qu'à le faire, si tu penses faire mieux !

Will : Ok, je m'en occupe.

Vio : Je crains le pire...

Will : Mira étant en couple avec Jinn, nous avons dû maintenir notre relation secrète alors, pour donner l'illusion de...

Mira : Mais qu'est-ce que tu racontes, Will ?

Jinn : Je fais quoi, je le bute maintenant ?!

Will : ... c'est ainsi qu'elle me regardait, en l'embrassant, imaginant que...

Jinn : Et en plus il s'obstine dans son délire...

Will : ... ainsi donc, elle refusa de venir vivre avec nous, car ma présence était trop dure à supporter pour...

Mira : Il n'y a personne pour l'arrêter ?

Enzo : Où est le bouton off ?

Will : ... mais il ne voulait rien entendre, quant à cette situation...

Vio : C'est clair qu'il ne veut rien entendre...

Will : ... et je sais qu'elle finira par me demander un jour ou l'autre, de la bai...

Jinn : *Lui donne un coup violent derrière le crâne* C'est bon, arrête tes conneries maintenant.

Enzo : C'est le résumé le plus pitoyable que je n'ai jamais entendu.

Will : *Hausse les épaules* Au moins j'aurais essayé.

Vio : Ouais, et on ne te remerciera pas pour ça !

Ginie : Désolée du retard ! J'ai manqué quoi ?

Mira : Pas grand chose à vrai dire, je crois que tout est à refaire...

Romain : Moi, ce qui m'intrigue, c'est ce que vous êtes partis faire, après l'annive d'Émi ?

Jinn : Ça, tu vas très vite le découvrir !

Émi : Moi, je me demande surtout qui a foutu le bordel sur mon bureau ?!

Jinn : Et... *tousse* si on y allait Mira ?

Emi : C'est ça, fuis !

Mira : Bon et bien... On vous laisse avec la suite, hein ?

Ginie : Génial ! J'ai trop la hype !

Et donc... maintenant, la suite :

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant