Jour 143
Jinn...
Je papillonne des yeux avant de les ouvrir, pour constater... qu'il n'est pas venu me chercher (multimédia)...
Il n'est pas non plus venu me rejoindre...
Est-ce que même, il est rentré ?
Je me réveille, sous la mélodie de mon réveil, et finis par l'éteindre.
Il est sept heures et nous somme mardi.
Aujourd'hui va être une longue journée...
Je vais devoir rattraper mon retard d'hier pour réviser mon solo ainsi que la musique de l'événement. Je devrais ensuite enchaîner sur mon boulot...
J'espère tout de même trouver le temps de parler à Jinn, en espérant qu'il ne me fuira pas. Chose qu'il a visiblement l'air résolu à faire.
Je m'extirpe de la couette, fais mon lit et commence à fouiller dans mon armoire pour trouver quelque chose à porter aujourd'hui.
Je n'ai pas pris le temps de préparer mes affaires en avance hier, je n'avais pas la tête à ça.
Après avoir revêtu mes vêtements, je sors de ma chambre, en direction de la salle de bain.
En passant devant la chambre de Jinn, je remarque que la porte est légèrement entrouverte et que son lit n'est pas défait.
Il n'a donc pas dormi ici... Ce qui ne fait qu'accroître mon inquiétude.
Je décide donc de lui envoyer un message.
"Est-ce que tout va bien ? Je m'inquiète. Écris-moi, s'il te plaît".
Aucun accusé de réception ne me parvient. Il a peut-être éteint son portable ou alors, il n'a plus de batteries...
Je m'enferme dans la salle de bain pour me rafraîchir et me maquiller, puis ressors pour me diriger en direction de la cuisine.
-Enzo. Est-ce que tu aurais eu des nouvelles de Jinn, par hasard ?
Je l'interroge, tandis qu'il est déjà installé au bar.
-Non, désolé. Si ça avait été le cas, je t'en aurais directement parlé. Il n'est pas rentré de la nuit...
Lui aussi semble très inquiet...
-J'ai essayée de lui envoyer un message, mais il n'a pas dû le recevoir, je lui confie, tout en me préparant un café.
-Je sais. J'ai essayé de le joindre hier, lorsque tu es partie te coucher, mais je suis tombé directement sur sa messagerie. Je ne sais pas ce qu'il fout, mais je te promets que je vais éclaircir ça !
Enzo est vraiment avenant.
Ça ne m'étonne pas que Violette ait jeté son dévolu sur lui, ils se ressemblent tous les deux... Ils sont toujours prêts à aider et soutenir leurs proches dans le besoin...
-Merci Enzo, c'est adorable.
Je lui souris, alors qu'il est très sérieux.
-Tu voudras que je t'accompagne à l'université aujourd'hui ?
-Ce ne sera pas de refus, oui...
La compagnie d'Enzo est toujours très agréable et si ça peut me permettre de ne pas prendre le bus toute seule.
-Je peux t'accompagner sinon. Si tu veux ?
William, qui vient d'entrer dans la cuisine, me fait une bise, en me soufflant ces mots.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Romans"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...