82 Jinn

396 27 42
                                    

Jour 142

Le temps nous est compté...

C'est notre tout dernier jour, avant que les emmerdes ne commencent.

Je suis levé avant Mira, impatient et à la fois effrayé de profiter de cette dernière journée de tranquillité.

Malheureusement, nous devons nous rendre en cours aujourd'hui.

Je ne suis pas convaincu qu'elle accepterait de sécher... Je ne pense même pas que ce soit nécessaire de le lui proposer...

-Mira...

Ça me brise, mais je n'ose même plus l'appeler, bébé... 

Je ne m'explique pas la raison de me priver de le faire. Mais c'est comme si on m'en avait retiré le droit. Et c'est peut-être un peu le cas, du moins... ça le sera à partir de ce soir... et, inconsciemment, je m'y prépare...

Je ne sais pas encore comment je vais bien pouvoir m'y prendre pour m'éloigner d'elle. Je ne suis pas sûr d'en avoir la force... Comment je peux être contraint de lui faire ça... de nous faire ça...

Il va vraiment falloir que je trouve quelque chose et rapidement. 

J'ai déjà réfléchi a plusieurs possibilités... Je n'arrête pas... J'en ai des putains de migraines !

La première solution aurait été qu'Enzo hacke le PC de Will. L'ennui, c'est que je ne peux pas prendre le risque de lui en faire la demande. Si je le mets au courant et qu'effectivement, il y parvient, Will s'en rendra automatiquement compte, et si cet enfoiré a fait d'autres sauvegardes sur clef USB ou disque dur, j'aurais alors le droit à un game over écrasant. 

Je dois donc éliminer cette éventualité. Je ne peux pas prendre ce risque. 

La seconde solution est de fouiller méticuleusement sa piaule... Sauf que pour ça, il faudrait que j'arrive à être seul dans l'appart, et même là-dessus, je n'aurais aucune certitude de réussir mon coup. Je ne saurais pas vraiment quoi chercher, ni où, et il pourrait très bien avoir planqué des doublons dans des endroits autres que son antre. 

Je me sens dans le mal... Dans un gouffre où je vais devoir lutter pour me tirer de là...

Ça me rend malade qu'il ait une vidéo de Mira comme ça... Une vidéo qu'il peut regarder à volonté le fil de pute !

Ça me rend malade aussi qu'il l'ait touchée !

Et ce qui me rend le plus malade... c'est que bientôt, j'en serais privé, alors que lui... Il fera tout son possible pour récidiver ! 

Comment est-ce qu'elle va réagir par rapport à tout ça... Comment elle va pouvoir accepter de me laisser partir... Est-ce qu'elle va ensuite vouloir passer à un autre pour m'oublier ? Un autre... comme Will qui sera là pour la consoler...

Je me lève, la boule au ventre, et fonce en direction des chiottes !

Et merde !

Ça me rend vraiment malade...

Je tire la chasse et me rince la bouche, avant de me passer un coup d'eau fraîche sur la gueule. 

J'ai une mine effroyable... 

Je n'ai quasiment pas trouvé le sommeil du week-end et je n'ai presque rien avalé non plus. 

Je me suis surtout concentré sur Mira... Elle, et juste elle. Je n'ai vécu que pour elle...

Je lui ai tout donné pour essayer de lui passer le message que, quoi qu'il arrive, elle est, et sera toujours la seule. Je lui ai partagé tout mon amour, tout mon corps et toute ma vie... Est-ce qu'elle l'a compris ?

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant