48 Jinn 🔞 (NA)

1.4K 48 46
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!

________________

Jour 63

Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps...

-Prête pour le cinquième round, bébé ?!

Le combat n'est pas encore terminé !

J'enserre Mira, ma main agrippant sa taille encore moite et m'allonge, étendu de tout mon long sur son corps frêle.

-Jinn... Non.

Je l'embrasse dans le cou sans tenir compte de sa supplication, alors que nous sommes toujours à bout de souffle.

-Ça suffit !

Elle me dégage d'un mouvement vif, me faisant valser sur le côté.

-Laisse moi récupérer. Je suis épuisée !

Je reste interdit.

Putain, je n'arrive plus à m'arrêter... Mais si je continue à cette allure, nos cœurs et nos corps ne vont pas tenir.

Pourquoi je n'arrive pas à me calmer ?

Je souffle, m'affaissant sur le matelas, en passant mon avant-bras sous mon crâne, les yeux plantés sur mon plafond immaculé, tandis que Mira s'est résolument endormie.

Déjà ?

Il faut dire que j'y suis allé un peu fort...

Au cours de l'annive de sa pote, je l'ai embarquée à l'appartement sans vraiment lui demander son avis et je n'ai fait qu'abuser d'elle.

Nous avons joui toute la nuit, ainsi qu'en début de matinée.

Je ne pensais pas que baiser avec celle que l'on aime pourrait être aussi satisfaisant et addictif. Je n'ai jamais rien connu de tel... c'est vraiment le pied !

Je l'observe du coin de l'œil, en me faisant violence, pour ne pas lui ressauter dessus et me plonger en elle.

Elle était torchée hier, et je dois avouer que j'ai tiré parti de la situation.

J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur...

Remarque, elle a eu le temps de décuver depuis et elle ne m'a pas arrêter pour autant.

Ma main, alors posée derrière mon crâne, vient instinctivement se glisser entre ses cuisses.

Elle râle...

Je n'y suis pour rien, j'ai trop envie d'elle...

Je me redresse et me plaque une nouvelle fois contre son corps nu.

-Jinn... je dors...

Elle n'a pas pris la peine d'ouvrir ses yeux, tandis que sa voix est assoupie et ses mots à peine audibles. Mes lèvres viennent se repositionner machinalement sur les siennes.

Ma langue la savoure de l'intérieur, alors que nos respirations se saccadent.

J'absorbe son gémissement, en souriant et me détache un cours instant d'elle, pour lui susurrer à l'oreille.

-Dors oui, mais laisse-moi profiter de ton corps.

Elle laisse échapper un souffle chaud, pendant que je lui donne un léger coup de langue sur son lobe, avant d'embrasser plus avidement sa bouche entrouverte.

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant