La Battle a déjà débuté depuis une bonne demi-heure, lorsque nous arrivons à l'université.
Jinn part rejoindre les garçons, tandis que je rejoins moi-même les filles au centre de la salle principale des cours collectifs.
-Tu étais où Mira ?! Lily s'empresse de me sauter dessus, en cessant ses pas de danse et poursuit. On t'attendait !
-Désolée. Nous avons eu une panne d'ascenseur avec Jinn.
-Une panne d'ascenseur ? Ok, j'ai compris, me répond-elle amusée. Tu en as de la chance toi !
Je n'aurais peut-être pas dû lui dire ça...
Elle est mal en ce moment et moi, je ne trouve rien de mieux à faire que d'exposer mon amour. Ce n'est pas correct, je ne devrais pas... Pourtant... elle me sourit...
-Tu es prête à y aller après ? Poursuit-elle en s'agitant sur place.
-Oui, bien sûr.
Elle attrape le bras de Violette qui est en train de danser près de nous, pour très certainement lui susurrer, que nous serons les prochaines à monter sur scène.
Violette reproduit ces mêmes gestes pour s'adresser à Ginie.
Nous relayons ainsi le précédent groupe, en montant sur l'estrade.
Violette, comme à son habitude, part s'asseoir dans le fond, sur la batterie déjà en position.
Je m'installe légèrement devant elle, sur le côté gauche, là où se tient le synthé numérique.
Ginie se positionne légèrement en avant, sur la droite, avec sa guitare électrique.
Quant à Lily, elle se met sur le devant de la scène, avec sa basse en main.
Je l'observe porter furtivement son regard en direction de William, qui se tient debout près des deux bancs, que réquisitionnent généralement les garçons.
Il est en compagnie d'une fille, et Matthieu flirte avec son amie.
Les joues de Lily s'empourprent, mais pas de gêne, non, je dirais plutôt de sentiments de déception et de colère.
Violette la sort de sa stupeur en commençant à battre le rythme de la musique Monster de Meg et Dia (Cover Uxia Ocaña).
Monstre
Comment je me sens, d'après toi ?
Des créatures sont ici, parmi nous
À l'affût, derrière la fenêtreMonstre
Comment je me sens, d'après toi ?
Des créatures sont tapies ici
À l'affût, derrière la fenêtreMonstre monstre monstre monstre
Mon mon mon mon monstre
______________________Lily chante, la boule au ventre, mais fait de son mieux pour donner l'illusion que tout est sous contrôle.
Matthieu donne un coup sur l'épaule de William, pour attirer son attention et que celui-ci affronte le regard de Lily.
Il se retourne donc, contraint et forcé, avant que la fille avec qui il se trouve, ne ré-attire son attention, en agrippant son menton.
Il se laisse entraîner et se penche même vers elle pour l'embrasser, ne tenant nullement compte du chant de rage et de détresse de Lily...
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Roman d'amour"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...