65 Mirajane

700 29 423
                                    

Le calme ne perdure jamais en ces lieux...

Nos amis viennent tout juste de rentrer des pistes skiables, alors que Jinn et moi sommes affalés sur le canapé, devant la cheminée.

Pour ne pas perdre l'habitude, il s'est roulé un joint et j'en ai profité pour me caler entre ses jambes. Nous sommes restés ainsi une bonne heure, pour un instant de douceur et de tranquillité, avant leur arrivée à tous...

Mes yeux toujours portés sur les flammes crépitantes de la cheminée, je revisualise le regard que me portait Jinn, quelques heures auparavant.

L'inquiétude et l'effarement s'y reflétait. Il avait cette crainte indomptable et ce regret, voire ce dégoût de lui-même qui m'a bouleversée.

Après notre petit moment intime et quelque peu... mouvementé... J'étais vraiment chamboulée...

Il m'a alors fait couler un bain et m'a rejoint, pour prendre soin de moi, comme il sait si bien le faire...

Il a été très avenant et délicat, je suppose qu'il voulait me rassurer et me ménager, après ce qui venait de se passer...

Lors de notre ébat, il n'a pas été tendre... il s'est entièrement relâché, à ma demande, mais c'était... un peu trop pour moi...

Sa poigne était douloureuse, ses mouvements vifs et brutaux, mais aussi... il n'a pas tenu compte de mon refus et s'est imposé violemment en moi...

Il a tout de même réussi à s'arrêter. J'ai donc bien conscience que quelque part, il ne s'est pas pleinement autorisé à perdre le contrôle.

J'imagine ce que devait être ses précédentes relations...

Comment faisaient-elles pour accepter d'être traitées ainsi ?

Certaines, si ce n'est toutes, devaient tout de même apprécier son comportement, puisqu'un bon nombre d'entre elles regrettaient que tout se termine entre eux...

Est-ce qu'elles aimaient la douleur ? Ou son côté dominant et cette prestance ou cet excès de confiance qu'il dégage ? Ou alors, peut-être cette beauté interdite, mystérieuse et charismatique ?

C'est finalement peut-être moi qui suis trop délicate...

Je n'en sais rien...

Mais ce que je sais... c'est que cette facette de lui, je ne l'ai pas aimée...

Il a une force enfouie qu'il ne peut contenir... J'avais vraiment l'impression qu'il cherchait plus à vouloir se défouler que réellement prendre du plaisir... Et je l'ai laissé faire, car j'ai bien pu constater que lui, se sentait soulagé de pouvoir se relâcher ainsi.

Je suis presque sûre que sur le moment, il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait.

J'ai voulu savoir ce qu'il entendait par perdre entièrement le contrôle et je l'ai vu. Puis, j'ai compris qu'en se relâchant ainsi, il lui était presqu'impossible de s'arrêter, ni même de réaliser ce qu'il se passait. Comme s'il était autre part, déconnecté de la réalité.

J'ai bien cru que j'allais y perdre des cheveux. Et l'empreinte de ses doigts sur mes hanches ne s'est atténuée qu'au moment où il les a massés dans le bain... Quant à ses pulsions, en moi... elles n'étaient pas spécialement désagréables, mais bien trop radicales et instinctives, comme dépourvues de toutes émotions...

C'est comme s'il avait fait abstraction de tout sentiment à ce moment-là et que, seul le désir de la chair comptait... 

Je ne veux pas, je ne peux pas faire l'un sans l'autre... Je ne veux pas que nous nous donnions ainsi, sans y mettre du cœur.

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant