⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!
________________
Jour 65
Le week-end auprès de Jinn à été éprouvant.
Il a mis mon cœur et mon corps à toute épreuve, c'est évident. Mais j'ai tenu le coup ! Je ne sais comment...
Ce n'était pas prévu de la sorte. J'étais censé rentrer hier. Mais pour ne pas changer, il a insisté pour que je reste et il s'est avéré que moi non plus, je ne tenais pas à m'éloigner de lui.
Il a tenu sa parole...
Il ne m'a pas lâchée...
Il n'a pas non plus changé de comportement ni pris ses distances. Bien au contraire...
C'est un vrai soulagement. Un poids en moins qui pesait sur mes épaules. Et je me sens si légère à présent que j'ai l'impression que je pourrais m'envoler.
Je suis vraiment contente d'être parvenue à faire abstraction de mon blocage. Je lui devais, après tous les efforts et le mal que lui s'était donné pour mon prouver sa sincérité.
Lui et moi pouvons désormais avancer. Plus rien à présent ne peut freiner notre relation.
Nous arrivons tous deux ensemble à l'université et saluons nos amis.
Jinn part s'installer sur le banc, pour fumer avec Enzo, pendant que les filles viennent m'encercler.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Miraaaa ! Tu as passé tout le week-end avec Jinn ?! Me clame Violette d'un air enjoué.
-Oui. Je vois que les nouvelles vont vite, j'admets, égayée.
Je sais que Violette et Enzo se parlent énormément, donc il était presque évident que les filles seraient rapidement au courant.
-Du coup, tu vas emménager là-bas ? S'intéresse Lily.
-Ce n'est pas prévu pour le moment, mais j'ai dit à Jinn que j'y réfléchirai.
-Si tu veux, tu peux prendre la chambre de Romain, me suggère Émeline. On a réussi à mettre suffisamment de côté pour nous prendre notre propre appartement.
-Ah, ça y est, vous vous lancez ! Vous déménagez quand ? La questionne Violette.
-D'ici deux ou trois semaines, ça dépendra. Le temps de gérer les dernières paperasses. On a trouvé un petit appartement à côté. Et la majorité de ses affaires sont déjà chez moi, ça devrait aller vite.
-N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour le déménagement.
Je me propose, et les filles en font de même.
-C'est gentil et oui, ce ne sera pas de refus. Nous n'avons pas grand chose. Romain laisse la majorité de ses meubles à l'appart des gars, mais si ça peut nous éviter de faire plusieurs aller-retour.
-Et comme ça, on pourra faire votre crémaillère en même temps ! S'enjoue Lily.
Dès qu'il s'agit de fête...
-Oui, carrément ! Lui confirme Émeline en souriant. Enfin, tout ça pour dire que sa chambre est libre, au cas où Mira, il n'y retournera pas d'ici là, sauf peut-être pour récupérer les quelques affaires qu'il lui restent, mais ça s'arrêtera là.
VOUS LISEZ
COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoup
Roman d'amour"Jouons encore une fois ce même refrain d'accords sur nos corps et devient ma parfaite harmonie" Plus rien ne les retient. Les limites sont franchies et ils cèdent sans mesure à leurs envies. Mais lorsque la passion dépasse tout entendement, il est...