61 Mirajane ** 🔞

890 30 217
                                    

⚠️ Attention !! Ce chapitre contient une scène sexuelle, interdite aux mineurs !!

________________

Le professeur fait son entrée, accompagné d'un intervenant travaillant dans la médecine.

Il nous annonce qu'aujourd'hui, le cours se portera sur les bienfaits des musiques thérapeutiques.

-Les bienfaits...

Chuchote discrètement Jinn, le regard porté sur l'estrade.

-... intéressant.

Puis ses iris se posent intensément sur les miens, alors qu'il arque un sourire vicieux.

Quoi encore ? Ne me dites pas que.

-Si tu penses à ce que je pense, n'y pense pas, Jinn !

Il se retient de rire, alors que je lui murmure ces mots.

Il se penche ensuite légèrement vers mon oreille, pour me dire à voix basse.

-Et à quoi est-ce que tu penses exactement, Mira ?

-Tu le sais très bien !

-Non, vraiment, je ne vois pas. Dis-moi.

-Jinn, je suis sûre que tu vois très bien de quoi je parle.

-De, ça, peut-être ?

Il active la première pression.

Bon sang, mais, non ! Pas maintenant !

-Jinn ! Arrête ça tout de suite !

Il l'arrête instantanément, tout en souriant.

Quel gamin, ce n'est pas vrai !

-J'avais juste un doute... C'est donc bien de "ça" que tu parlais ?

À l'instant où il a employé le mot "ça" il a réenclenché la première pression.

Il se moque vraiment de moi !

-Oui Jinn, je parlais de "ça", arrête maintenant et ne recommence pas !

Il sourit de plus belle, mais n'arrête pas la pression pour autant.

-Je n'aime pas trop recevoir d'ordres, tu devrais le savoir...

Son franc sourire s'affaiblit en sourire en coin, avant qu'il n'enclenche la seconde pression.

-Merde, non... Pas maintenant ! S'il te plaît, Jinn, pas là, arrête, c'est vraiment dur !

Il détourne son visage pour le porter sur l'estrade, son sourire en coin, figé aux lèvres, alors que je m'agite sur ma chaise.

J'essaye de récupérer la télécommande dans sa main, mais il la dépose dans sa poche droite, à l'opposé de là où je me trouve.

-Jinn... hum...

Il sourit de nouveau, puis fait mine de prendre des notes !

Je le déteste !

-Ça va, Mira ? Me sollicite Lily.

-Non, ça ne va pas... Jinn... il a...

Elle pouffe de rire à son tour... Génial...

-Lily, aide moi, je n'en peux plus !

-Bah qu'est-ce que tu veux que je fasse moi ? Je peux rien faire pour toi, prend juste ton pied, Mira.

COVER PLAY : Tome 3 : Jouons, beaucoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant