¤ Chapitre 60 ¤ /!\ LEMON MIALL /!\

8.9K 465 30
                                    

{Le 10 mai, 23h44, Londres}
-Dans le salon, villa des 1D-
PDV de Madi :

Niall et moi avons tellement attendus ce moment que l'impatience d'appartenir à l'autre se ressent très fortement tout comme le désir et la passion. Mon blond attrape fermement mes fesses et se lève pour se diriger vers la chambre. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille et je me retrouve plaquée contre le mur plus d'une fois. Nos baisers et nos corps s'enflamment quand nous pénétrons dans la chambre, pour fermer la porte Niall me plaque contre celle-ci et m'embrasse ardemment. Bordel ce que je le veux ! Mes mains aggripent son t-shirt et le soulève au dessus de sa tête, Niall lâche mes fesses quelques secondes et me maintiens contre la porte à l'aide de son bassin pour que je puisse lui retirer son t-shirt aisément. Je fais voler son t-shirt dans la pièce et Niall m'emmène sur le lit, la lune est pleine et brille intensément comme si elle savait ce que nous faisons et nous apprêtons à faire. Mon dos entre en contact avec le matelas et ma poitrine avec celle de Niall. Ses mains sont chaudes tandis qu'il caresse mon buste avant de m'enlever mon t-shirt. Mon corps s'embrase alors que les lèvres de mon blond parsèment mon corps de baisers brûlants. Mes hanches se soulèvent lorsque Niall s'approche de ma féminité, il retire mon short ainsi que son pantalon. Je l'attire vers moi et le bascule pour me retrouver au dessus de lui. L'irlandais se redresse afin d'être semi-assis et ma poitrine se colle à la sienne pendant que mon bassin se mouve sur sa virilité extrêmement dure. Les mains habiles de Niall trouvent rapidement l'attache de mon soutien-gorge et le dégrafe sur le champ. Je ne sais pas où a atterri le haut de mon ensemble mais quelque chose vient de tomber au sol. Il ne reste que deux bouts de tissus qui nous séparent du moment fatidique.. Seulement ils apprennent à voler à travers la chambre en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Je me retrouve une fois de plus le dos contre le matelas et me courbe quand Niall entre en moi. Ses coups de reins sont d'abord lents et tendres, ne voulant pas aller trop vite, sauf que si il reste à cette cadence il risque de me tuer d'impatience.. Je soulève mon bassin au même moment où Niall avance le sien et c'est une explosion de sensations alors qu'il touche mon point G de plein fouet. Ma tête bascule en arrière tandis que Niall accélère et approfondis ses va-et-vient en touchant une fois sur deux mon point G. Un frisson se propage dans tout mon corps lorsque mon premier orgasme s'annonce.

{Le 11 mai, 00h38, Londres}
-Dans la chambre de Miall-
PDV de Niall :

Le corps brûlant de Madi se mets à trembler et je la sens se serrer autour de moi. Fuck. Cette sensation est indescriptible et nous vivons notre premier orgasme ensemble. Mes mains couvrent son corps de caresses, mes lèvres parsèment son cou et le haut de sa poitrine de baisers, et mes coups de reins s'accentuent et je vais le plus loin possible en elle sans pour autant lui faire mal. Nos corps tremblent une deuxième fois, puis une troisième ce qui ajoutent deux orgasmes de plus à notre liste. Je n'ai pas envie que ce moment se termine et ma brune n'a pas l'air pressée non plus mais la fatigue commence à me gagner alors que je procure un quatrième orgasme à ma princesse.

{Le 11 mai, 00h44, Londres}
-Dans la chambre de Miall-
PDV de Madi :

Aucun de nous ne semble vouloir mettre fin à ce moment mais la fatigue se montre de plus en plus.. C'est au bout de mon sixième orgasme et du cinquième de Niall que celui-ci s'écroule finalement sur moi. Nos respirations sont extrêmement rapides et saccadées, mon esprit se brouille et mes yeux se ferment tandis que je tente de redescendre du septième ciel. Une sensation étrange parcourt mon corps et la petite ampoule dans ma tête s'allume. Ça y est nous sommes liés et je dois dire que ce que je viens de vivre dépasse largement ce à quoi je m'attendais. Ce n'est que lorsque Niall se retire de moi et panique que je réalise que nous ne nous sommes pas protégés...

_________________________________________________

Petit cadeau pour l'anniversaire d'Hazza ;) J'espère que ça vous a plu :)

Qu'est ce que vous imaginez pour la suite ? :p

#Liilow ❤✌

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant