¤ Chapitre 46 ¤

10.1K 520 32
                                    

{Le 19 septembre, 14h31, Londres}
-Dans la chambre de Miall-
PDV de Madi :

"Je te promets qu'on trouvera une solution bébé" ces mots résonnent dans ma tête depuis que Niall me les a dit.. Son attention envers moi me fais un bien fou malgré la peur de son absence.. Et pourtant en ce moment je suis dans ma chambre que je n'ai pas quitté depuis quatre jours entiers.. Ce n'est pas comme si il y avait quelque chose à faire, oh que non, c'est juste que je ne trouve pas la force de sortir de ma chambre ou plus précisément de mon lit.. Comme si plus le départ des garçons et surtout celui de Niall approchait, plus mon corps me lâchait, m'abandonnant à mon chagrin. Je ne sens presque plus mes jambes et quand je veux me lever ma tête se mets à tourner..

{Le 28 janvier, 09h01, Londres}
-Dans la chambre de Miall-
PDV de Madi :

Ca va faire trois mois, deux semaines et deux jours que les garçons sont partis en tournée. Niall n'a pas trouvé de solution et j'ai du lui mentir pour qu'il accepte de partir.. J'ai fait croire à l'homme que j'aime que j'allais bien, que mes cauchemars ont disparu ce qui est totalement faux... Je suis entrain de m'ennuyer dans mon lit quand Coxy débarque suivi de Sophia, Perrie et Eleanor.

Coxy : Alors Madi ? Qu'est ce qui t'arrive ? Demande t-elle en s'asseyant sur le bord de mon lit.

Madi : Je ne sais pas.. J'ai l'impression que mon corps me lâche peu à peu.. Confiais je timidement.

Sophia : Comment ça ?

Madi : Bah... Depuis que j'ai su pour la tournée de six mois et surtout depuis que les garçons sont partis, mon corps ne me réponds plus, mes cauchemars reviennent et ils sont de pire en pire.. C'est comme si l'absence de Niall me chamboulais totalement et que mon corps estimais que ça ne vaut plus la peine de se battre...

Perrie : Madi ! Je te pensais plus forte que ça ! S'exclame t-elle furieuse de mes mots.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant