¤ Chapitre 36 ¤

9.8K 552 78
                                    

{Le 7 juillet, 09h51, Londres}
-Dans la chambre de Miall-
PDV de Madi :

Les rayons du soleil qui percent les rideaux me réchauffent le visage.. Je papillonne des yeux et m'étire doucement.. En bougeant légèrement la main droite de Niall glisse une fois de plus sur mes fesses.. Décidément celui là :') ! Je soupire et me lève, je descends à la cuisine afin de déjeuner et y trouve Coxy, Sophia et Liam..

Madi : Bonjour tout le monde ! Dis je enjouée.

Coxy : Toi ! Se jette sur moi. Depuis quand tu m'ignore pendant une semaine ?!

Madi : Je ne t'ai pas ignoré ! On s'est parlé tous les jours ! Rappelais je en souriant.

Liam : C'est l'un des chandails de Niall ça ?

Madi : Oui pourquoi ?

Coxy : Tu dors avec son chandail toi maintenant ?

Madi : Oui, je lui ai emprunté une fois et maintenant il ne veut plus que je dorme sans porter son chandail.

Sophia : C'est qu'il doit beaucoup t'apprécier alors parce que j'ai jamais vu Niall autant affectueux avec quelqu'un, même pas les boys..

Madi : Si tu le dis je te crois. Dis je en souriant.

Je me sers un bol de café parce que j'en ai bien besoin ainsi qu'une tartine au nutella et m'assois au bar en face de Coxy. Nous discutons calmement de notre semaine de vacances.

~Ellipse d'un mois~
{Le 2 septembre, 12h58, Londres}
-Dans le salon avec les autres
PDV de Madi :

Il est 12h58 et Niall n'est toujours pas levé alors que Zayn l'est déjà.. Je décide de monter le voir pour savoir ce qu'il a..

Madi : *entrant dans la chambre* Niall ? T'es réveillé ?

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant