¤ Chapitre 79 ¤

6.7K 436 40
                                    

{Le 17 JUIN, 18h28, Londres, UK}
-Au QG des Anges Noirs-
~Cellule de la bimbo~
PDV de Sophia :

Le visage de la blonde en face de nous perd toutes ses couleurs tandis que nous sourions chacune d'un air mauvais. Madi se tourne vers Eleanor et lui fais signe "d'ouvrir le bal", la brune s'avance donc vers l'autre pétasse et lui assène une gifle monumentale. Jamais je n'aurais cru que la petite brune fine aurait autant de force dans le corps. Eleanor se frotte la paume de la main alors que la bimbo crachotte et fusille mon amie du regard.

Eleanor : Quoi ? Tu ne t'y attendais pas ? Voyons, si déjà tu ne supportes pas une malheureuse petite gifle qu'est-ce que ça sera pour la suite ? Dit elle sarcastiquement.

Bimbo : Tu te crois si forte que ça ? Chez les Cadaveros pour se faire respecter quand tu es une femme il faut être plus forte que les hommes, résister au pire, ne jamais se montrer faible. Crache t-elle haineuse.

Madi : Ah oui ? Donc tu ne souffrira pas si je tente quelque chose ? Demande t-elle mesquinement.

Bimbo : Bien sûr que non. Affirme t-elle.

Madi : OK. Je reviens les filles. Torturez la mentalement pendant que je ne suis pas . Dit elle avant de sortir de la pièce.

[....] Madison vient de revenir après quelques minutes d'absence un extincteur à la main. Mais qu'est-ce qu'elle prépare ? Une minute... Non... Elle ne va pas lui faire ça ? Si ? Mais si elle pense à lui infliger ça c'est qu'elle l'a déjà subi... Oh mon dieu la pauvre ! La brune se poste devant la blonde et lui montre l'extincteur.

Madi : Dis moi, sais tu ce que l'on peut faire subir comme torture avec un extincteur ? Demande t-elle curieusement.

Bimbo : Non. Et ça ne m'intéresse pas de savoir. Rétorque t-elle amèrement.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant