{Le 2 septembre, 13h23, Londres}
-Dans la chambre de Miall-
PDV de Madi :Je remonte dans la chambre et trouve un Niall complètement KO.. Ça me brise le cœur de le voir comme ça.. Il a l'air si fragile.. Je m'approche de lui et pose ma main sur son front.. Sa température n'a pas l'air de baisser le pauvre, il est vraiment pâle.. Je pars dans la salle de bain et mouille un linge puis retourne dans la chambre pour le poser sur le front de Niall en espérant que ça fasse baisser sa température. Il gémit et mon cœur se serre, je ne supporte pas voir quelqu'un malade et encore moins quand j'apprécie énormément cette personne.. Je vais pour m'éloigner du lit quand une main me retiens, je me retourne et voit Niall avec les yeux entrouverts.
Niall : Reste avec moi stp...
Madi : Je ne comptais pas partir Niall, ne t'inquiète pas je reste avec toi jusqu'à ce que tu sois guéri. Souriais je.
Niall : Pour de vrai ?
Il me fait tellement penser à un petit garçon qui a peur qu'on l'abandonne que ça me fends le cœur.. Il ne mérite pas ça.. Je lui souris et hoche la tête.
Madi : Oui pour de vrai, j'allais juste chercher l'ordi pour regarder l'interview.. Rassurais je mon blondinet.
Niall : Tu peux mettre la télé si tu veux..
Madi : Y a une télé dans la chambre ? Demandais je surprise.
Niall : Oui regarde.
Niall prend la télécommande sur sa table de chevet et appuie sur un bouton. Juste en face du lit se retire une plaque et une télé en sort... Si je m'attendais à ça.. Je sens mes yeux s'écarquiller et Niall rit un peu mais se ravise quand il commence à avoir mal.
Madi : Ça t'apprendra à te moquer de moi Horan, reste tranquille..
Niall : Viens à côté de moi.. Reste pas loin de moi j'ai l'impression d'être contagieux..
Madi : Mais non t'es pas contagieux, et puis si jamais je tombe malade qui se battra contre ce vilain virus qui t'empêche de faire ce que tu veux ? Plaisantais je.
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...