¤ Chapitre 13 ¤

12.5K 660 67
                                    

A l'Entente de coups de feu nous nous précipitons à l'intérieur de la maison et trouvons des hommes à M&J face aux autres boys... Chacun d'eux protège sa "princesse".. Quand les hommes de mains de M&J nous voient Coxy et moi leurs yeux se fixent sur nous et un petit sourire se dessine aux coins de leurs lèvres...

Gars 1 (Ron) : Tiens Madi, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ma belle. Dit il avec un sourire mauvais.

Madi : Je ne suis pas ta belle. Qu'est ce que tu fous ?! Et accompagné de ces quatre imbéciles en plus ?! Crachais je avec la rancœur que j'éprouvais.

Ron : Wow tout doux chérie. Je suis venu te ramener à la maison c'est tout. Ordre des patrons.

Niall : Écoute moi bien espèce d'abruti. Madi restes ici, Coxy pareil et VOUS vous vous cassez de chez nous. Persifle t-il amèrement.

Ron : Ouuh il faut pas l'énerver le petit blond ! Se moque t-il.

Les quatre autres hommes se l'argent comme des cons. Je les fusille du regard un à un et j'ai droit à des regards pervers pour chacun d'eux. Pendant 16 ans j'ai joué le rôle de la poupée gonflable des hommes de mains de mes maîtres, et bien sûr ces cinq là y ont eu droit en premier. C'est Ron qui m'a pris ma virginité d'ailleurs j'ai toujours dit qu'un jour je me vengerai de tout ce qu'il m'a fait subir..

Madi : Ronnie pose cette arme voyons.. Tu sais bien que je ne te résiste pas à toi.. Dis je d'une façon sensuelle.

Je me glisse vers l'oreille de Niall et lui murmure ceci : "Dès qu'il n'a plus son arme tu tires.. Je vais jouer de mes charmes alors résiste à la tentation..". Je l'ai vu se retenir de sourire et il a tout simplement sorti une arme de nulle part pour la braquée sur Ron.

Madi : Tu sors ça d'où toi ?! T'es magicien ?! Plaisantais je.

Je vois Coxy soupirer.. Bah quoi ? Même un flingue braqué sur moi je n'en perds pas pour autant mon humour merdique chérie ;) je me reconcentre sur ma "mission" pas impossible du tout et désarme l'autre abruti de pervers en moins de deux minutes. Niall lui tire plusieurs fois dessus : deux balles dans la jambe gauche, une dans le genou droit et deux dans l'épaule droite vu que Ron est droitier. Je me tourne vers les autres et les regardent intensément... Cette bande d'abrutis bandent déjà juste avec quelques paroles... C'est décevant... Carl va pour tenter de m'attraper mais je l'évite (dans un mouvement sexy et souple comme toujours) et le désarme lui aussi.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant