¤ Chapitre 81 ¤

7.3K 447 144
                                    

{Le 12 JUIN, 00h22, Londres, UK}
-Villa des One Direction-
~Dans le salon~
PDV de Niall :

Je suis entrain de dormir paisiblement dans mon lit avec Madison dans mes bras quand l'alarme d'intrusion se déclenche. Quelle bande d'imbéciles... Nous attaquer sur notre propre terrain... Je glisse ma main sous mon oreiller et attrape le manche de mon silencieux. Je me lève, attrape un jogging, l'enfile et descends accueillir nos invités. Quand j'arrive en bas, les intrus sont déjà désarmés et encerclés par mes hommes. Je suis rejoins rapidement par Zayn, Harry, Liam et Louis, armés eux aussi.

Niall : Alors les gars, vous pensiez réellement nous avoir sur notre propre terrain ? C'est complètement stupide de penser ça. Me moquais je.

Marcel : C'est aussi complètement stupide de laisser vos copines sans défense. Rétorque t-il.

Niall : Tu crois vraiment qu'on serait assez con pour les laisser sans aucune défense ? C'est mal nous connaître Marcel. Souriais je malsainement.

Marc : Ça m'étonnerait que vos putes fassent le poids face à des hommes taillés comme des armoires à glaces et armés. Répond t-il sûr de lui.

Niall : Pourtant, je n'enverrais pas mes hommes les affronter si j'étais toi. Dis je amusé.

Jon : Elles ne font pas le poids. Ce ne sont que des putes qui se cachent derrière vous quand elles sont en danger. Crache t-il.

? : Pourtant les putes ont réussis à maîtriser tes hommes. Clame t-elle.

Je souris, sachant très bien que c'est ma petite-amie qui vient de parler. Pendant ces deux jours, nous leur avons tout appris. Tout ce que nous savions, toutes nos techniques, toutes nos bottes secrètes. Chacune sait tout ce que nous savons à nous cinq, les mecs et moi. Nos petites-amies peuvent affronter n'importe lequel d'entre nous, elles auront le dessus car elles connaissent tout sur lui. Nous n'avons rien laissé au hasard, même pas les techniques de charmes et croyez moi elles savent extrêmement bien se défendre de quelques manières que ce soit. Mon regard se porte vers nos ennemis et je lis la peur et le choc sur leurs visages. Et oui, j'avais expressément dit que les filles ne deviendraient en aucun cas des Anges noirs mais je n'ai pas eu d'autre choix que de les former comme tel pendant ces deux jours pour leurs propres sécurités.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant