¤ Chapitre 66 ¤

8.3K 457 113
                                    

{Le 11 mai, 22h33, Berlin}
-Dans la suite de l'hôtel-
PDV de Madi :

Zayn se lève et attrape Perrie avant de l'embrasser passionnément tout en la faisant tournoyer dans les airs. Eh bah mon dieu ! Il en aura mis du temps à réagir celui là ! Je souris et les autres fous qui sortent d'un concert hurlent de joie et sautent partout. Des fous ce sont des fous !

Nous sommes entrain de rire quand Zayn se mets à chanter "Je vais être papa ! Je vais être papa ! Je vais être papa ! ", les garçons le suivent rapidement en chantant à leur tour "On va être tontons ! On va être tontons ! On va être tontons ! ". En plus de la petite chanson nous avons droit à une petite danse improvisée qui, il faut le dire, ressemble plus à un gros cafouillage plutôt qu'à une danse digne de ce nom. Nous rions encore quelques instants puis finissons par aller nous coucher. Bon Zayn a porté Perrie en princesse jusqu'à leur chambre et nous y avons toutes eu droit du coup mais passons :p. Niall me dépose dans notre lit et se laisse tomber sur moi comme une baleine échouée.

Madi : Arf ! Niall ! Pousse toi... Tu m'écrases... Plaisantais je.

Niall : Quoi ? Dit il, faussement indigné. Moi ? Je t'écrase ? Tu es sûre de toi ? Demande t-il avec un petit sourire sur les lèvres.

Madi : Vu ton sourire je ne vais pas prendre de risques et te répondre non. Souriais je malicieusement.

Niall : C'est ça. Rattrape toi bébé. Dit il avant de m'embrasser.

Madi : Ni ? Ça te tente pas de dormir ? Questionnais je après avoir répondu à son baiser.

Niall : Pas vraiment pourquoi ?

Madi : Parce que je crois que j'ai bien envie de prendre un bain... Dis je innocemment.

Niall : Serais ce une proposition Mlle Madison ? Sourit il perversement.

Madi : Eh bien s'en était une en effet mais comme tu m'as appelé Madison je crois que je vais le prendre toute seule mon bain. Rétorquais je en le poussant sur le côté.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant