¤ Chapitre 47 ¤

10.1K 517 77
                                    

{Le 6 avril, 08h29, Londres}
-Dans une rue londonienne-
PDV de Madi :

Je suis super fière de moi, deux mois, une semaine et deux jours se sont écoulés depuis que j'ai mis le plan "Remise en forme" en marche. Maintenant tous les matins, je descends à la cuisine, mange un petit-déjeuner bien garni et pars faire un footing. Je cours pendant une heure voir deux selon ma forme puis je rentre à la maison prendre une douche. Bien sûr, l'un des gardes m'accompagne lors de mon footing. Niall n'est au courant de rien, ni même les autres garçons, il n'y a que les filles qui sont au courant et qui m'aident. Elles sont extras comme coach de vie ! Franchement j'adore passer du temps avec elles même si nous restons souvent à la maison soit à regarder des films, soit à bronzer ou à nager dans la piscine. Nous revivons toutes les cinq, chacune a trouvé son plan de remise en forme. En ce moment je suis entrain de faire un footing avec Alex, l'un des body garde des boys, c'est souvent lui qui m'accompagne pour mon footing. Il dit que comme ça, ça lui permets de se remettre au sport et d'avoir plus d'endurance ce qui est pratique quand tu dois courir après les garçons.

Il est 09h40 quand je décide de rentrer à la maison. Je pénètre dans le hall d'entrée à 10h, j'abandonne mes baskets dans le placard de l'entrée et monte prendre une douche. En montant les escaliers, j'enlève mon haut que j'abandonne sur le sol de ma chambre. Je file dans ma salle de bain en ayant pris de nouveaux sous-vêtements et me glisse sous l'eau chaude de la douche. Le contact de l'eau avec mon corps m'apaise, ça me permets de détendre mes muscles après une heure et demie de course intensive. Je suis entrain de me rincer quand mon téléphone se mets à sonner, je regarde l'heure qu'il est : 10h46. Ça ne peut être que Niall, à cette pensée je sors de la douche à la vitesse éclair, enroule une serviette autour de moi, choppe mon téléphone et décroche juste avant de me casser la figure à cause de mes pieds trempés.

Conversation téléphonique.

Madi : Aiiiie putain sa mère ! Jurais je douloureusement.

Niall : Madi ? Qu'est ce qui se passe ? Demande t-il avec de l'inquiétude dans sa voix.

Madi : Rien rien tout va bien, j'ai juste glisser sur le sol de la chambre... Rassurais je mon petit blond.

Niall : Tu as glissé ? Mais comment ça se fait ? Demande t-il incrédule.

Madi : Eh bien... J'étais sous la douche quand mon téléphone a sonné...

Niall : Zut... C'est de ma faute alors ? Questionne t-il, désolé.

Madi : Quoi ? Mais non ! C'est moi qui cours les pieds mouillés, il fallait bien que ça m'arrive un jour. Dis je en me relevant.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant