{Le 17 MAI, 02h32, Londres, UK}
-Dans la chambre de Zerrie-
PDV de Madison :Je suis dans un long couloir... J'avance, cherchant désespérément la sortie.. Quand je la trouve enfin, j'ouvre la porte et me retrouve dans le bus pendant l'accident. Perrie s'écroule devant mes yeux, je cours vers elle, elle suffoque et ferme les yeux. Je hurle le nom de mon frère, il arrive en courant mais s'écroule juste avant de nous atteindre, il vient de se prendre une balle dans la tête. Je me relève et sors, une arme à la main.. Marcel tient Niall par derrière.. Il lui tranche la gorge sous mes yeux, je hurle une fois de plus.
Je me réveille en sursaut dans le lit de Zayn et Perrie. J'ai encore fait ce putain de cauchemar mais il était bien pire que les précédents.. Des bras musclés et bronzés entourent ma taille et m'attire vers la personne.. Je suis en pleurs, je me recroqueville dans les bras de mon frère.. Du moins c'est ce que je pensais.. Quand je lève la tête vers la personne, c'est le visage de Marcel que je vois. Il est nu et moi aussi.
Je me réveille encore en hurlant, je recule précipitamment et tombe du lit. Mes yeux cherchent un visage familier, je suis apeurée. Je vois un homme se lever, il allume la lumière qui m'éblouit aussitôt. Mes yeux s'habituent peu à peu et je reconnais Zayn qui s'accroupit devant moi. Il m'ouvre ses bras et je plonge dedans, je suis recroquevillée contre lui en pleurs, traumatisée par ses fucking de cauchemars.. Mon frère caresse mes cheveux, tente par tous les moyens de me rassurer mais impossible.. Je suis en pleine crise de panique.. La porte de la chambre de Zayn s'ouvre violemment et je fais un bond de quinze mètres, totalement paniquée. Zayn essaye de me reprendre dans ses bras mais je hurle, lui ordonnant de ne pas m'approcher. Coxy pénètre dans la chambre et sans me laisser le temps de m'échapper, elle me gifle fortement.
Zayn : NON MAIS T'ES MALADE ?! POURQUOI TU L'AS GIFLÉ ?! Hurle t-il.
Coxy : C'était le seul moyen pour qu'elle sorte de sa transe... Explique t-elle.
Zayn : Hein ? Sa transe ? Quelle transe ? Demande t-il perdu.
Madi : Coxy... Dis je en larmes.
Coxy : Viens là Madi, je suis là.. Murmure t-elle en me tendant ses bras.
Je fonce dedans à vive allure et elle me cajole en s'asseyant par terre. Coxy frotte mon dos énergiquement et me berce, je me blottis dans ses cheveux pour me cacher afin de pleurer.
Zayn : Coxy... Explique moi ce qui vient de se passer... Demande t-il, dépassé par les événements.
Coxy : Madi fait des fois un genre de crises de paniques.. Dans ces cas là elle devient violente et ne fait plus la différence entre réalité et fiction.. Le seul moyen pour l'en sortir est de la gifler assez fortement.. Explique t-elle calmement.
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...