{Le 16 MAI, 12h57, *Ville ?*, Italie}
-À l'hôpital St Maria, Chbre 226-
PDV de Madi :Les Horan sortent de la chambre du chanteur et nous nous retrouvons à deux lui et moi dans sa chambre. Je lui souris et il m'attire à lui pour m'embrasser tendrement, il s'allonge dans son lit, sur le dos, sans me lâcher pour autant et je suis donc forcée de me retrouver au dessus de lui sur son lit d'hôpital. Nous nous embrassons pendant de longues minutes avant que je finisse par me relever.
Madi : Niall... Il faut que j'y aille... Les heures de visite pour ce matin sont terminées.. Dis je à contrecœur.
Niall : Est ce que tu sais quand je pourrais sortir ? Demande t-il épuisé par cet endroit.
Madi : Non mais je vais aller me renseigner si tu veux, allez je file. Je dois rejoindre Zayn, Coxy et Eleanor pour qu'on rentre à l'hôtel. Déclarais je sans trop d'envie.
Niall : Un dernier bisou avant le repas ? Quémande t-il, désireux.
Je ne lui refuse pas et l'embrasse avant de sortir de sa chambre pour trouver Zayn, Coxy et Eleanor devant la porte. Je leur souris et nous nous dirigeons vers la sortie de l'hôpital quand nous croisons le médecin qui s'occupe de mon blond, immédiatement je l'interpelle et le questionne.
Madi : Excusez moi ? Votre patient Niall Horan, il pourra sortir quand ? Demandais je envieuse de savoir.
Médecin : (En anglais) Vous êtes de la famille ? Demande t-il sans me répondre.
Madi : Je suis sa fiancée.. Annonçais je en montrant mon doigt.
Médecin : (En anglais) Désolé Mlle mais je ne peux rien vous dire si vous n'êtes pas de la famille. M'avoue t-il pas désolé du tout.
Madi : Ce n'est rien. Merci quand même. Dis je sèchement avant de rejoindre mes amis. C'est du n'importe quoi. Je suis sa fiancée et il en a rien à battre. Complètement illogique cet hôpital. Grommelais je vexée.
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...