¤ Chapitre 67 ¤

7.5K 460 42
                                    

{Le 12 mai, 10h33, Berlin}
-En pleine interview-
PDV de Madi :

Quoiii ? Co... Comment peuvent-ils penser ça ?! Moi ? Enceinte ? Non mais ça va pas ou quoi ?! Zayn qui étais entrain de boire un verre d'eau recache tout par surprise, les yeux écarquillés par la question.

Zayn : Ma sœur ? Enceinte ? Demande t-il choqué.

P : Oui on l'a vu aller acheter un test de grossesse avec Perrie. Vous ne le saviez pas ?

Niall : Euh pour répondre à votre question, si Madi est enceinte je ne suis pas au courant..

Eh oh le blondinet ! Tu crois vraiment qu'on aurait fait ce qu'on a fait hier dans la baignoire si j'avais été enceinte ? Je lance un regard à Niall et fais non de la tête.

Louis : Si Madi est enceinte c'est une invasion ! On va avoir des minis Zayn et des minis Niall.. Plaisante t-il en ne faisant pas attention.

P : Des minis Zayn ?

H, Li, Z, N : Louiiiiis..... Soupirent ils.

Louis : Oups.... Dit il confus.

P : Que se passe t-il ?

Zayn : Le test de grossesse n'était pas pour ma sœur.... Dit il gêné.

P : Il était pour Perrie ? Demande t-elle confuse.

Zayn : Oui, Perrie et moi allons avoir un bébé. Annonce t-il gêné et ému.

P : Félicitations ! Se réjouit elle.

À l'instant où elle dit ça, elle prend Zayn dans ses bras et je vois Perrie serrer les poings. Ohohoh la blonde serait-elle jalouse ?

Madi : Perr, calme tes hormones il est à toi, vous êtes liés. Murmurais je pour la calmer.

Perrie : C'est plus fort que moi Madi... Me confit elle.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant