¤ Chapitre 31 ¤

9.9K 575 40
                                    

{Le 29 juin, 14h46}
-Dans le salon-
PDV de Madi :

Nous rions à gorge déployée quand quelqu'un pénètre dans la maison.. Les gars nous font signe de nous taire et s'emparent de plusieurs armes qu'ils sortent de sous les coussins des canapés.. Ils vont pour tirer quand Paul apparaît..

Paul : Wow !! Tout doux les garçons ! Ce n'est que moi ! Dit il en se reculant et en levant ses mains devant lui.

Liam : Paul ! On t'a déjà dit de prévenir quand tu venais ! Un jour tu vas finir par te faire tirer dessus mec !

Paul : Je ne savais pas que j'allais venir il y a cinq minutes. Je viens vous annoncer quelque chose.

Niall : Vas y balance !

Paul : Vous avez droit à deux semaines de vacances et après vous partez en tournée dans tout le Royaume-Uni !! Annonce t-il.

Suite à l'annonce de Paul les garçons ont sauté de joie sur les canapés et partout dans la pièce à vivre... Ce sont des fous il n'y a pas d'autre mot pour mieux les décrire que celui là.. À un moment Louis a meme embarqué Eleanor et il l'a fait tourné comme une toupie XD la pauvre avait la tête qui tourne après ça ^^. Paul tente de rappeler les garçons à l'ordre mais il n'y arrive pas.. Je regarde Coxy et lui fais un clin d'œil, elle comprend immédiatement et nous sifflons à l'aide de nos doigts, le sifflement est si aigu que les garçons sont obligés de s'arrêter pour protéger leurs oreilles. Nous arrêtons et regardons les garçons avec un petit sourire..

Madi : Ça va faire cinq minutes que Paul essaye de vous parler..

Niall : Comment vous faites pour siffler aussi aigu ? C'est horrible comme son !

Coxy : Eh oui, c'est notre sifflement secret. Dit elle en pinçant la langue. On a du apprendre à éloigner les individus un peu trop collant sans avoir le besoin d'hurler. Explique t-elle.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant