{Le 28 juin, 9h56}
-Chambre de Miall-
PDV de Madi :Je suis réveillée par les rayons du soleil qui viennent rencontrer mon visage. J'ouvre les yeux tout doucement et remarque que j'ai la tête dans le cou de Niall... OK là va falloir m'expliquer... Je ne me souviens pas mettre endormie comme ça.. D'ailleurs je ne sais même plus quand je me suis endormie.. Je me décolle de mon référent et remarque une boite sur ma table de chevet, je la prends et découvre un iPhone tout neuf avec une coque personnalisée avec un N et un trèfle dans une galaxie violette et bleue.. La coque est juste magnifique.. J'allume mon nouveau téléphone et réalise que je ne connais pas le code pin.. Je regarde sur ma table de chevet et trouve un mot de Niall :
"Salut Madi :) Voilà ton nouveau téléphone, j'espère que la coque te plait :) le code pin est 1309, le signe de verrouillage est un N mais tu peux le modifier si tu veux :) bon matin :*
Niall xx"J'entre le code pin et éclate de rire à la vue de la photo de verrouillage, il s'agit de Niall faisant une grimace avec la langue sortie. Je déverrouille mon téléphone et souris à la photo de fond d'écran, c'est les boys lors de leur dernier shooting. Je regarde dans mes contacts et trouve le numéro des boys ainsi que ceux des filles et de Coxy.. Suivant une intuition, je sors du lit avec mon nouveau téléphone et fonce dans la chambre de Corry. J'arrive pile au moment où Coxy s'apprête à crier à la vue de son nouvel iPhone, je me précipite vers elle et pose ma main sur sa bouche pour étouffer son cri et éviter de réveiller les autres.
Madi : *murmure* Chhht tu vas réveiller les autres...
Coxy hoche la tête et j'enlève ma main de sa bouche, elle attrape la boite de son iPhone et le petit mot d'Harry et nous descendons au salon.
Nous sommes dans le salon depuis dix minutes et Coxy est toujours entrain de se retenir de hurler. Je décide de la soulager et l'emmène dans la salle de répétition des gars qui est insonorisée. Je la pousse à l'intérieur avant d'entrer à mon tour et de fermer la porte. Je regarde Coxy qui fronce les sourcils ne comprenant pas, je bouche mes oreilles et lui dis "Vas y tu peux hurler ", je la vois ouvrir la bouche et entends un cri strident même avec mes oreilles bouchées.. Cinq secondes plus tard elle se mets à sauter de joie partout.. Je prends mon iPhone et la filme tout du loin.. Je suis pliée de rire quand elle commence à faire sa danse de la joie qui est juste extra mortelle dans la dérision. Elle finit par se calmer une dizaine de minutes plus tard. J'arrête la vidéo et nous retournons dans le salon, nous nous asseyons sur le canapé et je lance la vidéo sur le grand écran. Coxy écarquille les yeux et je pouffe de rire, elle me fusille du regard et me saute dessus pour me chatouiller. Je suis en pleurs tellement je ris quand quelqu'un descend.. Je pousse Coxy par terre et regarde qui est descendu..
Madi : Salut Liam ! Bien dormi ? Demandais je au frère de ma meilleure amie actuellement par terre.
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...