¤ Chapitre BONUS ¤ PDV de Niall

9.3K 534 28
                                    

{Le 29 juin, 19h30, Los Angeles}
-Chambre d'hôtel de Miall-
PDV de Niall :

Madi me rejoins après avoir enfiler son short et je l'emmène en ville pour dîner. Je décide de l'emmener dans le resto italien dans lequel on avait dîner la dernière fois avec les gars, quand nous entrons dans le restaurant une hôtesse vient nous accueillir et nous dirige vers une table isolée.. La décoration présente sur la table fait penser à un dîner aux chandelles, si on nous prend en photos j'en connais un qui ne va pas apprécier ^^ enfin bon de toute façon Madi est destinée pour être avec moi alors il n'a pas grand chose à dire, il doit juste s'y faire.. Je tire la chaise de Madi afin qu'elle puisse s'asseoir et ne pas paraître grossier, et puis on m'a appris à toujours être gentleman avec une fille.. Quand nous sommes installés, un serveur nous apporte le menu.. Pourquoi il lui souris lui ?! Dégage de là dragueur de mes deux ! C'est ma princesse pas la tienne ! Je racle ma gorge et il s'en va, Madi lève son regard vers moi et je la vois retenir un sourire.. Elle sait que nous sommes du genre jaloux et possessif, et mon comportement l'amuse.. Au moins elle ne pense plus à ce qui l'a faisait pleurer toute à l'heure.. Je lui lance un regard pour dire "Pas de commentaires Miss" et elle ne dit rien mais ne résiste pas à l'envie de sourire. Elle a un sourire radieux et des yeux magnifiques.. Ils sont de couleur ambre, dès qu'il y a un rayon de soleil ses yeux virent aux verts ce qui la rends irrésistible.. Je souris et le serveur reviens.. Je vais l'étriper.. Pour essayer de rester calme je propose à Madi de partager un plat ensemble, je sais qu'elle a accepté pour éviter que je m'énerve sur le serveur.. Et dire que nous finirons ensemble... Je ne peux m'empêcher de sourire à cette pensée.. Vous devez sûrement vous demander pourquoi j'en suis aussi sûr n'est ce pas ? Et bien tout simplement parce qu'elle et moi sommes liés depuis notre naissance et même avant.. Le monde dans lequel nous vivons n'est pas exactement le même que celui dans lequel vous vivez.. Ils se ressemblent étrangement mais dans notre monde il existe des âmes sœurs, je m'explique : Chaque personne a une âme soeur quelque part dans le monde mais c'est très rare de la trouver car pour l'instant il n'existe qu'une dizaine de personnes qui ont trouvé leur âme soeur.. Les autres sont en couple, mariés ou célibataires mais elles ressentent toutes un vide dans leur poitrine.. Ce vide n'est empli que lorsque l'on rencontre son âme soeur et que l'on n'est pas séparé d'elle.. Madi est mon âme soeur, Coxy celle d'Harry, Perrie celle de Zayn, Eleanor celle de Louis et Sophia celle de Liam.. Aucune des filles n'est au courant car nous voulons faire ça à la loyale, sans les influencer, qu'elles apprennent à nous connaitre et à nous aimer.. Pendant tout le repas je n'ai pas cessé de faire l'idiot pour la faire rire, elle a un rire cristallin qui vous envoûte n'importe qui.. Entre le serveur et moi il y a eu une petite chamaillerie mais rien de bien méchant.. Après le repas je décide de proposer à Madi d'aller nous promener sur la plage ce qu'elle accepte avec plaisir.. J'aime lui faire découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles choses, de nouveaux endroits car elle a toujours un sourire angélique sur le visage.. Au bord du sable, nous enlevons nos chaussures, je prends sa main dans la mienne et nous commençons notre balade sur le sable.. Après une vingtaine de minutes, une idée me vient à l'esprit.

Niall : On va tremper nos pieds dans l'eau ? Proposais je un sourire aux lèvres.

Madi : Pourquoi pas ! Accepte t-elle en répondant à mon sourire.

Je l'emmène au bord de l'eau et trempe mes pieds.. Oula ! Elle est fraîche.. D'ailleurs Madi vient de hurler de froid, j'éclate de rire et elle s'approche de moi.. Qu'est ce qu'elle va faire ? Oh je vais la tuer ! Cette chipie vient de me pousser dans l'eau résultat je suis trempé et mes supras aussi ! Je la vois se mettre à courir et ne tarde pas à l'imiter.. Nous nous coursons sur la plage, moi trempé de la tête aux pieds et elle, morte de rire à cause de mon état..

Je réussi à l'attraper par la taille une dizaine de minutes plus tard, malheureusement nous tombons tous les deux dans le sable. Madi éclate de rire et je ne peux m'empêcher de rire avec elle.. Son rire d'ange me charme totalement.. Je crois bien que je tombe amoureux... Quand son regard croise le mien je peux la voir rougir, elle est tellement craquante.. Je souris et sens mon coeur s'emballer au même rythme que le sien.. Je suis complètement envoûté par cette brune aux yeux ambres..

Nous restons dans cette position un bon moment, ses lèvres m'attirent comme un aimant... Je meurs d'envie d'y goûter.. Elles ont l'air sucrées.. Je ne me suis même pas rendu compte que je me pressais un peu plus contre elle.. Madi frissonne quand mon souffle rencontre la base de son cou, un sourire apparaît presque instantanément sur mes lippes... Je m'approche d'elle un peu plus quand elle panique légèrement.

Madi : Niall ! Des paparazzis !

Niall : Quoi ? Merde ! Viens !

Je me redresse, l'aide à se mettre debout, attrape mes supras puis prend sa main et me mets à courir pour semer les paparazzis.. Je vois d'ici les gros titres de demain... "Niall Horan, une nouvelle conquête à Los Angeles ? "...

Les paparazzis semés, j'essaye de retrouver le chemin de l'hôtel mais pas moyen.. J'ai l'impression que l'on tourne en rond.. Nous avons l'air bien tiens... Deux anglais dont un chanteur dans un groupe ultra connu, et une jeune fille qui a toute son éducation à refaire à cause de gkuddk¥×¢∆$℅ [à traduire par l'insulte que vous voulez ;)]. Bravo Niall ! T'as réussi à vous faire perdre dans Los Angeles dès le premier soir !!

____________________

Que pensez vous de ce chapitre bonus ? :)

#Liilouw

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant