{Le 11 avril, 10h51, Wolverhampton}
-Dans la chambre de Coxy-
PDV de Coxy :Je m'habille rapidement et rejoins Liam et Sophia dans le salon, je m'assois dans le sofa en voyant la brune de mon frère me sourire.
Coxy : Quoi ?
Sophia : Qu'est ce que vous faisiez avec Harry pour être en retard ? Demande t-elle un sourire aux lèvres.
Coxy : Rien du tout. Rétorquais je en souriant.
Harry : J'suis prêt !
Liam : Dans ce cas on peut y aller.
Nous nous levons et sortons de la maison. Harry et Liam enfilent leurs déguisements tandis que Sophia et moi enfilons de simples lunettes de soleil. Nous montons dans la voiture de mon grand frère et partons en direction de la fête foraine. Durant tout le trajet je suis surexcitée, je vais aller à ma première fête foraine en compagnie de mon frère et sa copine ainsi qu'en compagnie de mon copain. Quand nous arrivons à destination Harry attrape ma main pour enlacer nos doigts et nous débutons une superbe journée !
{Le 11 avril, 12h36, Bradford}
-Dans le jardin des Malik-
PDV de Madi :Nous sommes entrain de nous amuser dans le jardin de mes parents Niall, Zayn, Perrie, Doniya, Waliyha, Safaa et moi quand ma mère nous appelle pour manger. Je regarde Niall un sourire aux lèvres et me mets à courir en direction de la cuisine. Niall m'imite rapidement et nous improvisons une course jusqu'à la salle à manger. Il finit par m'attraper par la taille et dépose un bisou sur ma joue. Le reste de la petite bande arrive et nous mangeons (ou plutôt dévorons) le poulet rôti de ma mère accompagnés de ses fameuses potatoes. Un vrai délice ! À la fin du repas, Perrie, Zayn, Niall et moi nous affalons sur le divan pendant que mes trois sœurs se préparent à retourner en cours. Quand il est l'heure pour elles de partir à l'école, Safaa rechigne un peu.
Safaa : Mamaaan... Je veux rester avec Madi et Nayeul.. Pleurniche t-elle.
Trisha : Safaa on en a déjà parlé, tu dois aller au collège. Soupire t-elle.
Safaa : Mais je veux paaas... Râle t-elle.
Madi : Maman je peux vous accompagner si tu veux.. Proposais je.
Safaa : Ouaiiiis ! Madi vient avec moi à l'école ! Se réjouit elle.
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...