¤ Chapitre 8 ¤

13.3K 711 24
                                    

Coxy : De toute façon quand tu te barres, tu reviens une semaine après. Dit elle en riant.

Madi : Y a de ça aussi... Mais résultat j'étais sûre de gagner un séjour au grenier... Dis je tête baissée.

Coxy frissonne à l'entente du mot "grenier", c'est là où nous nous faisions fouettées, violées, frappées... Bref le grenier servait de salle de torture.. Il n'y a que Coxy et moi qui y sommes allées. Quand les maîtres menaçaient l'une des autres de l'envoyer au grenier Coxy et moi faisions tout pour prendre à sa place... Et la plupart du temps c'est moi qui prenais... Je sais que j'ai des cicatrices à vie dans tout le dos ainsi que sur mes hanches.. C'est souvent à ces endroits que j'étais blessée, j'avais d'ailleurs interdit aux filles d'entrer dans ma chambre dans n'importe quelle circonstance... J'y pense... Je devrais peut-être prévenir Niall vu qu'il risque de voir mon dos...

Madi : Hum.. Niall ? Est ce que je pourrais te parler en privé s'il te plait ? Demandais je timidement.

Niall : Oui, viens.

Niall se lève et me tends sa main, je la prends et il m'emmène dans sa chambre, comment je le sais ? C'est simple il y a son nom sur la porte :p. Quand nous sommes à l'intérieur je lui demande de fermer la porte pour que personne ne voit ce que je vais lui montrer... Il acquiesce et ferme la porte, j'enlève mon t-shirt et il lève un sourcil...

Madi : Regarde mon dos tu comprendras... Dis je en me tournant dos à lui.

Je peux voir dans le miroir qu'il est choqué de ce qu'il voit..

Niall : Remets le, j'en ai assez vu. Ordonne t-il.

Je me dépêche de remettre mon t-shirt et me tourne face à lui mais n'ose pas le regarder dans les yeux.. Il prend ma main et me fait asseoir sur son lit.

Niall : Coxy est au courant ?

Madi : Elle sait que je me suis pris des coups de fouets plusieurs fois mais elle n'a jamais vu mon dos...

Niall : Pourquoi tu te prenais des coups de fouets ? Demande t-il surpris par ce que Marc me faisait.

Madi : Il y a plusieurs raisons.. Des fois c'était parce que je refusais de faire quelque chose comme par exemple coucher avec l'un de leurs collègues, d'autres fois c'était parce que j'avais eu le malheur de trop m'habiller ou de répondre, et puis enfin parce que je protégeais mes petites soeurs... Je ne voulais pas qu'elles subissent ça alors je prenais à leur place...

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant