¤ Chapitre 3 ¤

15.9K 739 127
                                    

PDV MADI :

Comment ça pas moi ? Ils veulent m'acheter ? Je savais que cette journée allait être pleine de rebondissements mais pas à ce point... Je ne sais pas si les filles tiendront le coup si je dois partir.. Je suis comme leur mère ici... Elles sont toutes mes petites soeurs et je me dois de les protéger..

Marc : Prenez Hadley, Coxy, Cina, Mindy ou Darcy mais pas Madi. Les trois dernières sont encore trop jeunes. Dit il avec fermeté.

? : C'est Madi que nous voulons et pas quelqu'un d'autre. Nous pouvons payer autant que vous voulez mais nous ne repartirons que quand nous aurons acheter Madi. Répondit il sûr de lui.

Je ne peux m'empêcher de déglutir en entendant cette phrase.. Si les maîtres ont des problèmes à cause de moi je vais le payer.. Je suis sortie de mes rêveries par Jon qui me demande de les rejoindre ce que je m'empresse de faire.

Madi : Oui Monsieur ? Demandais je une fois arrivée.

Jon : Prépare un dîner pour sept personnes, nous allons sûrement mettre plus de temps que prévu. M'ordonne t-il.

Madi : Que souhaitez vous comme dîner ce soir ? Demandais je avec l'habitude.

Jon : Ce que tu sais faire de mieux. Tiens pourquoi tu ne nous ferais pas tes fameuses pizzas maisons ? Elles sont un régal et tout le monde est sûr d'aimer. Conseille t-il.

Madi : Bien donc pizzas maisons au menu de ce soir, cela vous convient il messieurs ? Demandais je en regardant Marc et les cinq acheteurs.

Marc : Ce sera parfait. Tu peux y aller Madi. Me dit il d'un ton extrêmement dur.

Je hoche la tête et me hâte à la cuisine, j'enfile un tablier plutot court et prépare la pâte à pizza quand j'entends Nila et Ally se disputer et Sonia m'appeler au secours. Je sors de la cuisine le tablier plein de farine ainsi que les mains et monte régler le petit soucis..

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant