¤ Chapitre 15 ¤

12.4K 661 34
                                    

Quand il finit par me rattraper, il me bloque par les avant-bras et me rapproche de lui..

Niall : Maintenant que je t'ai attrapé qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Murmure t-il.

Madi : Me faire un chocolat chaud ? Dis je d'une voix de petite fille.

Niall : Ah non. Si je fais un chocolat chaud je le bois.

Madi : Eh ! C'est pas sympa ça ! Repliquais je en faisant la moue.

Niall : Mais JE suis sympa ! Dit il en boudant.

Madi : Mmh.. Pas sûre.. Le taquinais je.

Sans m'y attendre je finis sur son épaule et le voilà qui se dirige vers la pisicine... Je commence à m'agiter et le supplie de me poser..

Madi : Niall ! J't'en supplie pose moi ! Je sais pas nager !! J'ai une peur bleue de l'eau !!

Mes cris finissent par alerter Coxy qui fonce sur nous et confirme à Nila ma peur de l'eau.. Il me regarde d'un air désolé mais je lui souris avant de le pousser dans la piscine. Je ris et cours dans la cuisine.. Niall peste et me jure qu'il se vengera, je pouffe de rire et prend un paquet d'oréos. Quoi ? J'ai faim ! Courir pour éviter un blondinet furax ça creuse je retourne au salon et une masse de graisse trempée me saute dessus..

Madi : Aaah au secours ! Un alien m'a sauté dessus ! Dis je en riant.

Niall : Ça c'est à moi Mam'zelle. Dit il en me prenant le paquet de biscuits des mains.

Madi : Maieuh ! J'ai faim moi.. Rétorquais je en boudant.

Niall : T'es mignonne quand tu boudes Madi. Réponds t-il avant de se lever et de monter se changer.

Madi : Bah c'est malin. Je suis trempée maintenant ! Sermonnais je gentiment.

Je rejoins les filles dans le jardin et nous discutons tranquillement.

Coxy : Madi ? Tu as l'air plus heureuse qu'avant..

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant