¤ Chapitre 16 ¤

12.2K 655 93
                                    

Madi : Bon bon OK, j'ai rien dit dis je en souriant de toutes mes dents.

Liam : Les filles, on sort avec les gars. On a des affaires à régler. Prévient il.

Sophia : On peut sortir en ville ? Demande t-elle.

Niall : On ne préfère pas. Du moins pas aujourd'hui. Dit il un peu préoccupé.

Sophia : Oh.. Très bien.. C'est vous qui décidez..

Madi : T'inquiète pas Sophia, on trouvera de quoi s'occuper. Rassurais je en lui souriant.

Coxy : Fais lui confiance elle trouve toujours ! Confie t-elle en souriant.

Liam : Bon nous on y va. Pas de conneries OK ?

P,S,E,C,M : OK ! Répondons nous en chœur.

Les gars sortent de la maison tandis que nous restons au salon. Nous nous asseyons sur le canapé et discutons.

Eleanor : Dites Coxy et Madi, vous avez déjà eu votre traceur ?

Coxy : Oui ils l'ont installés avant qu'on rentre à la maison. Répond t-elle.

Perrie : Montrez vos bracelets ! Demande t-elle curieuse.

Nous tendons nos poignets et elles bloquent.

Madi : Qu'est ce qu'il y a ?

Sophia : Madi t'as un bracelet qui représente Niall..

Madi : Tu veux parler des trèfles ?

Sophia : Oui.. Comment ça se fait ? Normalement il te laisse choisir..

Madi : Il m'a laissée choisir, c'est juste que j'aimais bien ce bracelet . Expliquais je en souriant.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant