{Le 7 avril, 14h55, Londres}
-Dans le jardin de la villa-
PDV de Madi :La nuit d'hier est passée très lentement... Je suis montée me coucher vers 22h15-22h30 et j'ai tourné dans mon lit jusque 00h50-1h10 du matin. Après Niall m'a appelé et je me suis endormie cinq minutes après qu'il m'aie souhaité une bonne nuit... Je l'aime ce blondinet... Plus que je pensais pouvoir aimer quelqu'un... Actuellement je suis allongée sur un transat dans le jardin. Avec les filles nous avons décidé que cet après-midi se serait détente au bord de la piscine. Le soleil tape fort mais grâce au vent frais d'avril nous n'avons pas trop chaud. Qu'est ce que c'est bon de se prélasser au soleil comme ça.. Je crois que je pourrais facilement y prendre goût. Oui ça y est, j'y ai pris goût. Je vous jure c'est exquis comme sensation ! En plus avec les filles, je ne suis pas obligée de porter un chandail au dessus de mon maillot de bain et c'est agréable. Je suis tranquillement allongée quand je me fais éclaboussée. Je vais les étriper.
Madi : Bande de !! J'étais bien moi ! Vous avez tout gâché. Déclarais je un sourire malicieux sur les lèvres.
Perrie : Ohoh.. C'est pas bon ce sourire là... Remarque t-elle.
Coxy : Ça sent la vengeance à plein nez ! Rit elle.
Madi : Quoi ? Mais non ! Je ne suis pas comme ça voyons ! Souriais je.
Coxy : Si si si. T'es précisément comme ça Madi. Sourit elle.
Madi : Moi ? Fis je faussement indignée. Jamais ! Déclarais je souriante.
Sophia : On y croit, on y croit. Rit elle.
Je hausse les épaules avec un petit sourire et rentre à l'intérieur. Je me sèche et attrape des ballons que je remplis d'eau et de farine. Quand j'en ai une dizaine, je cours dans le jardin et attaque les filles avec mes ballons. La première que je vise s'avère être Coxy, qui hurle quand le ballon explose et que l'eau froide mélangée à la farine entre en contact avec sa peau. Après avoir touché Coxy, je m'en prends rapidement à Perrie puis Eleanor, et enfin Sophia. Elles sont toutes victimes de ma vengeance et elles sont toutes les quatre gelées ^^. Je prends une photo et l'envoie aux garçons qui me répondent rapidement en disant tous la même chose.
Liam → Madi :
"Hahahahaha ! Qu'est ce qu'elles ont fait pour se retrouver dans cet état ? "Zayn → Madi :
"Qu'est ce que vous avez foutu ? :o "
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...