¤ Chapitre 14 ¤

12.1K 673 35
                                    

Madi : Bon on leur propose ou pas ?

Coxy : Tu peux toujours mais ça fait très psychopathe..

Madi : Ouais bah c'est pas moi qui les pleurera ces fumiers. Dis je un peu sur les nerfs suite aux souvenirs qui reviennent...

Coxy : Tu sais quoi ? Pour une fois ne t'en occupe pas. Dis toi juste qu'ils sont morts, que tu t'es vengée OK ?

Madi : OK mais je continue de penser que l'idée des colis est bien. Insistais je.

Coxy : Monte te reposer, demain est une journée compliquée pour toi..

Madi : Mouais.. T'as raison.. A toute à l'heure..

Je monte dans la chambre de Niall et moi, referme la porte une fois à l'intérieur et m'affale sur le lit.. Demain est la pire journée de l'année pour ma part.. C'est le jour de mon enlèvement, je le sais parce que j'ai été enlevée deux jours après mon anniversaire, je l'ai entendu pendant une conversation entre Marc et Jon. Ils étaient heureux de leur coup et aussi de la tristesse qu'ils avaient provoqué.. Je les ai toujours détestés pour m'avoir retirée à ma famille et surtout pour s'en réjouir et s'en vanter. Ce sont des monstres qui se délectent de la douleur et de la tristesse des autres.. Et leurs hommes de main ne valent pas mieux. Il n'y en a qu'un qui a été comme un père pour moi, il s'appelait Yaser.. Il me parlait souvent de sa fille qui elle aussi a été enlevée.. Puis le lendemain de mes 10 ans, j'ai appris qu'il avait disparu d'un coup.. A partir de ce moment ma vie s'est transformée en enfer.. Je suis sur "mon" lit pensive quand une folle entre dans ma chambre.. Vous l'avez compris Coxy vient de me sauter dessus... Je la pousse et elle se retrouve le cul par terre..

Coxy : Espèce de méchante ! Pourquoi tu m'as poussée ? Demande t-elle en faisant la moue.

Madi : Parce que t'es une grosse vache et je ne tiens pas à mourir écrasée.. Dis je en riant.

Coxy : Moi ?! Une grosse vache ?! Non mais tu t'es regardée Madi ?! Cris t-elle faussement vexée.

Je vais pour répliquer quand Perrie, Sophia et Eleanor entrent dans la chambre croyant que l'on se dispute.

Eleanor : Eh les filles calmez vous.. Pourquoi vous vous disputez ? Demande t-elle.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant