¤ Chapitre 38 ¤

10.3K 547 42
                                    

{Le 13 septembre, 11h19, Londres}
-Dans le salon de la villa-
PDV de Madi :

Nous parlons encore pendant quelques temps puis mon frère appelle Perrie.

Perrie : Allô ? / OK on va se débrouiller / Bye. Raccroche t-elle.

Eleanor : Qu'est ce qui se passe ?

Perrie : Les garçons ont oublié de nous dire qu'ils étaient invités à une cérémonie ce soir et qu'ils voulaient qu'on les accompagne..

Sophia : Ce qui veut dire robes de soirées ?

Perrie : C'est ça et qu'est ce que robes de soirées veut dire ?

Coxy et Eleanor : SHOPPING ! Se sont elles écriées.

Madi : AVEC DES FOLLES ! Rajoutais je sur le même ton.

Nous rions puis prévenons nos référents que nous allons faire les boutiques pour trouver nos tenues de ce soir. Ils acceptent et nous envoient des gardes du corps (par la poste x3 OK je sors →]), nous rejoignons nos "protecteurs" dehors et partons en direction du Piccadilly Circus [NDA : Mes connaissances sur la ville de Londres sont très limitées alors ne m'en veuillez pas si je dis des conneries :3]. Arrivées là bas nous passons de boutiques en boutiques en essayant 36 000 robes dans chacune d'elle..

C'est affolant le nombre de robes de soirées que nous avons pu essayer en moins de deux heures ! Après ce temps d'essayage interminable nous décidons d'aller déjeuner dans un Subway, nous commandons rapidement et énormément puis quand nous avons déjeuner nous repartons dans nos essayages...

Ce n'est que vers 17h21 que nous trouvons enfin les perles rares ! Aucune de nos robes ont la même coupe ^^. Perrie a trouvé une robe de couleur rouge bordeaux avec un immense dos nu et des croisés pour le devant ; Eleanor a fait plus soft, elle a opté pour une robe près du corps rose pâle, elle a quand même un dos nu mais moins important que celui de Perrie ; Sophia a trouvé son bonheur avec une robe de couleur lila avec une ouverture au niveau du haut des seins ; Coxy, elle, a choisi une robe avec le bas plus long derrière que devant de couleur corail ; mon choix à moi s'est porté sur une robe blanc crème, avec une ouverture sur le côté droit qui commence au niveau de mon soutien-gorge pour s'arrêter au début de ma hanche. Nos robes sont juste magnifiques !

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant