¤ Chapitre 71 ¤

7.2K 449 63
                                    

{Le 16 MAI, 09h18, *Ville ?*, Italie}
-À l'hôpital, chambre 226-
PDV de Madi :

Cela va faire deux jours que nos amis sont dans cet hôpital... Tout le monde est sain et sauf, à part le mini Malik.. Perrie est effondrée mais meurs d'envie de venger son bébé, tout comme Zayn et le reste de leurs proches de toute façon.. Chacun est décidé à participer même les plus pacifiques. Là ça ne rigole plus, on a touché à la famille et chez nous la famille c'est sacré.

En ce moment je suis au distributeur pour acheter quelque chose de mangeable d'après Niall mais c'est surtout quelque chose de gras ! Enfin bon, il mange c'est le principal.. Je sélectionne les kinders buenos white et me penche pour les récupérer quand une main d'homme attrape mon poignet et qu'une arme fait pression dans le bas de mon dos. Pouah ! Ce parfum je le reconnaîtrais entre mille ! Luis El Señor, le pire mafieux qui puisse exister mais surtout le plus pervers et dégueulasse que j'ai pu croiser de toute ma vie. Je sers les dents et tente de me dégager mais impossible...

Luis : Essaye de m'échapper et tu meurs. On va dehors maintenant.

Madi : Je peux au moins prendre mes kinders ? J'ai pas payé pour rien.

Luis : Ouais mais dépêche toi.

J'attrape mes kinders puis sors derrière l'hôpital menacée par Luis. Ils commencent sérieusement à me faire chier ces anciens clients ! Nous sommes à peine à l'extérieur de l'hôpital que l'autre brute m'embarque dans la ruelle sur le côté et me plaque brusquement et violemment contre le mur.

Madi : Aie ! Merde fais attention ! Grognais je.

Luis : Depuis quand crois tu que tu peux me donner des ordres ? Gronde t-il de sa voix menaçante.

Madi : Depuis que je peux te trucider si seulement l'envie m'en prends. Rétorquais je vicieusement.

Luis : C'est ça. Et tu vas me faire quoi ? Demande t-il amusé.

Madi : Moi ? Rien. Mais eux par contre... Dis je en montrant derrière lui à l'aide de mon menton.

Luis se retourne et fais face à : mon frère, mon père, mon beau-père (enfin presque :p), mon pervers, mon fou, mon meilleur ami, leur chef de sécurité, et quelques gardes.. C'est-à-dire à : Zayn, Yaser, Bobby, Harry, Louis, Liam, Paul, Preston, Alex, Sam et Nick.. Son regard devient méfiant et je tente de m'éloigner quand il me plaque contre le mur une fois de plus, sa main serrée sur ma gorge.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant