Madi : Que puis-je pour vous messieurs ? Demandais je comme les maîtres me l'avaient appris [c'est a dire d'une façon sensuelle].
Brun aux yeux bleus : Nous sommes venus parler à Jon et Marc. Sont-ils ici ? Annonça t-il suivie d'une demande.
Madi : Oui, ils sont là. Entrez je vous en prie. Dis je en me décalant pour qu'ils puissent entrer. Coxy ! Viens prendre leurs manteaux s'il te plait ! Cina, va chercher des boissons pour sept personnes !
Cina et Coxy : Tout de suite chef Madi ! Répondent elles en riant.
Je referme la porte une fois que les cinq garçons sont entrés et annonce leur arrivée aux maitres.
Jon : Bien merci Madi. Ally, Nila et Sonia montaient dans vos chambres. Cela ne vous concernent pas.
Les filles ne bronchent pas et montent sans rechigner. J'installe avec l'aide de Paige et Hadley les jeunes hommes tandis que Darcy part chercher des en-cas. Celle-ci revient au même moment que Cina et Coxy. Nous retournons à nos occupations quand des collègues des maîtres sont là. Je vais pour rejoindre Paige pour faire la lessive quand on me retient par le poignet. Je me retourne et voit qu'il s'agit de Marc.
Madi : Oui monsieur ? Dis je pour qu'il fasse sa requête.
Marc : Va chercher les papiers qui sont dans le bureau.
Madi : Je ne peux pas Mr, la porte est toujours verrouillée..
Marc : Voilà les clés. Dépêches toi.
J'attrape les clés qu'il me tend et file chercher ce qu'il m'a demandé. Je reviens au salon quelques instants plus tard avec un dossier épais comme un dictionnaire.
Madi : Est-ce cela Mr ?
Marc : Oui merci Madi tu peux y aller.
Bouclé : Elle ne pourrait pas rester ?
Jon : Désolé de te décevoir Harry mais non. Elle doit retourner travailler. Dit il sur un ton beaucoup plus froid que d'habitude.
Jon me lance un regard et je file rejoindre Paige. Nous faisons la lessive quand Darcy m'appelle à l'aide.
Darcy : MADII AU SECOUURS L'ARMOIRE VA TOMBER !! Crie t-elle paniquée.
Je cours en vitesse pour la rejoindre et la voit soutenant l'armoire en bois qui doit peser une tonne à l'aide de ses petits bras pas musclés.
Madi : Oh merde ! CINA ! HADLEY ! PAIGE ! ON A BESOIN D'AIDE ! Criais je en allant aider Darcy.
Nous étions toutes les cinq entrain de retenir l'armoire quand Coxy, Ally, Nila, Mindy et Sonia vinrent nous aider. Bien sûr à dix contre une armoire d'une tonne nous avons gagné, au deuxième round mais nous avons gagné !
Madi : C'est qui les meilleures ? Dis je en souriant.
Les filles : C'est nous !! Répondent elles en riant.
Ally, Sonia et Nila retournent dans leurs chambres tandis que Darcy, Paige, Coxy, Mindy, Hadley, Cina et moi retournons à nos activités. Je descends au salon afin d'aller par la suite dans la cuisine quand Marc m'interpelle.
Marc : Madi que s'est il passé à l'étage ? Demande t-il curieux.
Madi : Oh rien de grave Mr, l'armoire de la chambre de votre père allait tomber sur Darcy mais nous avons réussi à la redresser. Contais je en souriant pour le rassurer.
Marc : Oh, je m'occuperais de ça après. M'annonce-t-il.
Je hoche la tête et me rends à la cuisine. Quand j'entends une voix inconnue m'appeler. Je me retourne et vois qu'il s'agit du seul blond présent dans la pièce.
Blond : Pourrions-nous avoir d'autres biscuits ? Demande t-il.
Madi : Bien sûr je vous apporte ça tout de suite. Dis je en souriant.
Je vais chercher des biscuits et les apportent à ces messieurs. Je retourne dans le cellier pour faire du rangement quand je peux entendre un bout de leur conversation...
? : C'est elle qu'on veut. Dit il avec fermeté.
Marc : Non. Toutes sauf elle. Répond t-il sur le même ton.
? : Pourquoi pas elle ? Je croyais qu'on pouvait choisir entre les dix. Fait il remarquer.
Jon : Elle est beaucoup trop précieuse. Elle est la fille parfaite. Réplique t-il.
? : On ne revient pas sur un accord. Vous nous avez demandé de choisir celle que l'on veut acheter et c'est elle que l'on veut. Dit-il bien décidé.
Marc : Hors de question. Pas elle. Pas Madi.
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...