{Le 9 avril, 04h17, Londres}
-Dans l'entrepôt des Cadaveros-
PDV de Madi :Marcel se lève de sa chaise et s'approche de moi. Il se penche et m'embrasse dans le cou. Hors de question coco. Tu ne me touches pas. J'essaye de lui donner un coup de genou dans les parties mais mes chevilles sont attachées aux pieds de la chaise.. Je bouge dans tous les sens pour l'éloigner mais il m'attrape les hanches et me bloque. Après cinq minutes à embrasser mon cou ce fumier se redresse enfin.. Qu'est ce qu'il fout ?! Pourquoi il enlève son pantalon ?! Ah non ! Ça c'est hors de question !
Marcel : Maintenant chaton tu vas me faire la meilleure pipe de ma vie OK ?
Madi : Crève ! Je ne te sucerais pas ! C'est hors de question !
Marcel : T'as pas le choix chaton.
Marcel s'approche à nouveau et me mets son engin dans la bouche. Je n'arrive pas à croire qu'il est le petit garçon de quatre ans qui m'apportait du pain en douce la nuit.. Ce salaud attrape mes cheveux et me force à faire des va-et-viens, des gorges profondes bref tout ce dont je pensais mettre débarrasser.. Comment peut il me forcer à lui faire une fellation ? Il est encore pire que son père ! Au bout de cinq minutes Mr trouve marrant de m'exploser au visage et de me laisser comme ça... Je suis en pleurs... Je me sens sale, honteuse... Il va pour partir quand on entend du bruit dans le couloir... Ohoh... Si c'est bien ceux à qui je pense et qu'ils entrent ici, j'en connais deux qui vont faire des meurtres..
Marcel : Tiens tiens.. Ça serait ton frère et ses larbins ? Dans ce cas on va t'arranger un peu.
Marcel s'approche de moi, arrache le seul vêtement que je portais c'est à dire le t-shirt de Niall, me mets 2-3 coups de poings au visage, quelques uns dans le ventre et un joli dans la mâchoire ce qui me fais saigner. Fils de pute. Va crever en enfer connard ! Marcel me fait un grand sourire hypocrite après ça et fais signe à l'un de ses gars de se planquer derrière la porte, si ils ouvrent la porte et qu'ils s'approchent, l'homme pourra leur sauter dessus.. D'autres se cachent derrière des cartons, des palettes en bois.. Et moi je suis en plein milieu, ficelée à une putain de chaise, dénudée, blessée, en sang et pleine de sperme de fils de pute. Ma tête se baisse automatiquement ce qui ne plaît pas à Marcel qui viens derrière moi pour tirer mes cheveux afin que mon visage soit bien en visuel. Tu signes ton arrêt de mort mon gars. Le boucan dans le couloir s'arrête et les secondes qui passent me paraissent interminables.. La porte s'ouvre à la volée et je vois le visage de mon frère et celui de mon copain virer au rouge... Pitié faites pas de conneries.. Quand ils vont pour s'approcher de moi, je me retrouve un couteau sous la gorge prêt à m'égorger... Les yeux des boys virent au noir, ceux de Niall et Louis font encore plus peur car ils sont bleus normalement...
Marcel : Les gars ! Ça faisait longtemps ! Vous ne m'en voulez pas de mettre un peu amusé avec votre protégée ?
VOUS LISEZ
Coupée du monde 1 (Vendues)
FanfictionEnlevée à l'âge de deux ans, Madison, surnommée Madi, n'a aucune idée dont à quoi ressemble l'extérieur, le monde libre.. Enfermée dans une cave pendant 10 ans, puis enfermée dans une grande maison, Madison ne reçoit de visites que de ces deux kidna...