¤ Chapitre 19 ¤

10.8K 634 101
                                    

Des pas résonnent dans l'escalier et Niall ne mets que quelques secondes avant d'apparaitre dans l'encadrement de la porte un dossier épais comme un dictionnaire à la main..

Madi : Qu'est ce que c'est ?

Niall : Le dossier qui t'est consacré.. Aucun d'entre nous ne l'a lu et ce n'est pas faute d'avoir voulu, on a résisté parce qu'on estimait que tu devais être la première d'entre nous à le lire.

Niall me tendit le dossier et sortit de la chambre... Je suis désormais seule face à ce dossier où la plupart des réponses à mes questions se trouvent.. Je prends une grande inspiration et l'ouvre... Première page : Identité...

Nom : Malik

Prénom : Madison

Date de naissance : 25 juin 1994

Famille : PèreYaser; MèrePatricia; FrèreZain; SoeursDoniya, Waliyha, Safaa.

Situation : Enlevée à l'âge de deux ans, moyen de pression sur Yaser Malik, traitre du gang. Frère déterminé à la retrouver, vit avec 4 amis : Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne (frère de Coxy). À surveiller. Interdite de sortie.

Caractère : Très protectrice envers ceux qu'elle aime, butée, déterminée, obéissante quand elle veut, parfaite au lit, sang chaud, bonne cuisinière, respectueuse.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant