¤ Chapitre 63 ¤

8.1K 469 26
                                    

{Le 11 mai, 15h57, Londres}
-Au Kelly's coffee-
PDV de Madi :

Simon reste à genoux, par terre, pendant qu'il reprend sa respiration. Zayn, lui, malgré le fait qu'il ai dû lâcher Simon, est tout fier. Harry regarde Simon d'un mauvais œil tout en calmant et rassurant Coxy, Liam se retient de ne pas exploser et Sophia entre dans le café avec Paul et Louis au même moment. Elle se précipite dans les bras de Liam, pas très rassurée face à un café rempli des membres du gang le plus dangereux du monde... Les Anges Noirs sont connus et craints partout dans le monde, la plupart du temps quand quelqu'un croise un Ange Noir soit il trace son chemin tellement il a peur, soit il tente de s'attirer la protection ou les bonnes grâces du gang. Liam prend Sophia contre lui pour bien montrer qu'elle est à lui, Louis fait de même avec Eleanor et quand un Ange Noir s'approche de Perrie la voix de Zayn rugit dans le café.

Zayn : Ne penses même pas pouvoir t'approcher d'elle. Rugit il, extrêmement protecteur.

Gars 1 (G1) : Je n'avais pas de mauvaises intentions... Tente t-il de justifier.

Zayn : J'en ai rien à battre. Aucun de vous ne s'approche de l'une des filles. Je suis sûre que le chef est d'accord avec moi. Déclare t-il.

Niall : Le premier qui s'approche de Perrie, Eleanor, Sophia, Coxy ou Madison je le bute, est ce que c'est assez clair ? Prévient il.

Madi : Madi pas Madison. Grommelais je dans ses bras.

Paul : Niall ?

Niall tourne la tête vers Paul et lui fait signe de parler.

Paul : Je ne voudrais pas te presser mais vous avez un concert ce soir à Berlin... Et il serait vraiment temps de partir.. Dit il calmement.

Niall : Fais préparer le jet. On embarque tous dans une demi-heure. Ordonne t-il avant de se tourner vers Simon. Donne moi la vraie raison de pourquoi les filles ne devaient nous rejoindre que dans trois semaines. Déclare t-il.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant