¤ Chapitre 69 ¤

7.4K 446 50
                                    

{Le 12 MAI, 18h21, Paris, France}
-Dans les studios de Cauet-
PDV de Madi :

Sans qu'il s'y attende ma main claque dans le milieu de son dos et plutôt fortement.

Madi : (En français) Espèce de crétin d'Irlandais ! (Retour à l'anglais) Je suis ta copine !! Pas ta traductrice !!

Louis : Ohoh il l'a vexée. Remarque t-il.

Zayn : Ouais... J'aimerais pas être à sa place... Dit il légèrement amusé.

Niall : Madi... Je le sais que t'es ma copine, t'es même plus pour moi mais je ne veux pas le clamer sur tous les toits à cause de certaines choses... Dit il la voix pleine de sous-entendus.

De quoi il- ah oui c'est vrai... Le gang... Raaaah c'est pas juste !! Moi j'aimerais justement pouvoir le clamer sur tous les toits mon amour pour lui ! Je soupire et croise les bras, Niall s'approche de moi et me prends dans ses bras avant de s'asseoir sur un tabouret avec moi sur les genoux. Cinq secondes plus tard le reste des filles débarquent pour faire pareil que Niall et moi. Nous restons sages elles et moi, par contre les garçons c'est autre chose... Un vrai bordel... Qui se calme rapidement quand Cauet pose la fameuse question..

Cauet : Niall ? C'est une bague que je vois au doigt de ta brune ? Demande t-il un petit sourire aux lèvres.

Je rougis avant même que la traductrice ai traduit, d'ailleurs quatre imbéciles s'amusent rapidement à me charrier.

Niall : Oui Cauet, mais ce n'est pas ce que tu penses. C'est juste un cadeau en tant que petit-ami. Sourit il.

Cauet : Oooh... J'suis déçu ! Moi qui pensais que vous alliez vous marier ! S'exclame t-il.

Et voilà comment me faire devenir cramoisi en moins de deux phrases... J'vous jure ces satanées joues !! Je me cache derrière mes cheveux et tente de changer de sujet. Bien sûr en vengeance digne de ce nom, je lance le sujet du futur mini Zayn ou de la future mini Perrie.

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant